Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Samuel Tremblay, rebelle de la vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Samuel Tremblay, rebelle de la vie! Empty
MessageSujet: Samuel Tremblay, rebelle de la vie!   Samuel Tremblay, rebelle de la vie! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:55

Données Personnelles !

Nom: Tremblay
Prénom: Samuel
Age: 19 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Clan: Aucun
Métier\Scolarité: Secondaire 5
Ville Natale: Sunset Valley

Données Descriptives !

Description Physique:
Il a les yeux vert, les cheveux brun, mesure environ 5 pied 10 . Il a une bonne santé physique et il est bien battis pour un garçon de son âge, mais pas au point d'être culturiste. Juste normal quoi!

Description Psychologique:
Samuel est un jeune homme très respectueux lorsqu'on l'est avec lui. Il est fidèle avec les gens en qui il peut avoir confiance et peut devenir très protecteur au point d'oublier l’ampleur du danger qui l'attend. Sang froid et impulsif, il en vient facilement aux bagarres si la situation tourne mal ou que l'on sent prend à ses proches.

Mon perso!

Qualités (3): Respectueux, Fidèle, Protecteur et Romantique
Défauts (3): Sang froid, impulsif, bagarreur et Imprudent face au danger
Goût: La lasagne, les sushis, la pizza...
Ce qu'il aime: La nature, Les filles Wink
Ce qu'il n'aime pas: La violence familial, les jeunes irrespectueux, la drogue...
Mon idéal Féminin: Une jeune femme séduisante qui sait lui donner l'amour et le respect qui lui semble possible d'avoir. Une demoiselle qui sait le rendre heureux malgré les délires de la vie.
Passe-temps: Marcher en foret, écouter de la musique... à vous de découvrir

Votre Histoire !
Depuis ma toute jeune enfance, je vis ici, dans la ville de Sunset Valley, avec ma mère et mon père dans une petite maison d'un quartier résidentiel. J'y suis né un samedi 12 janvier en 1994 lors d'une tempête de neige après un long et pénible accouchement. Mes parents se sont mariés pour l'honneur familial, mais après quelques années de cohabitation, mon père est devenu violent. Étant enfant unique, ma mère fut très protectrice envers moi en raison du comportement de son mari.

Jusqu'à mes 8 ans, je fus un enfant sage comme une image et tout allait bien sauf... avec mon père. Il avait des tendances agressives avec ma mère et parfois avec moi quand je ne voulais pas faire mes devoirs ou écouter. Un jour, je me suis réveillé dans la nuit et vis mon père qui tenait ma mère au coup. J'étais resté figé sur place sans savoir quoi faire et la seule chose que je fis était de retourner dans ma chambre par peur d'être remarqué par lui. Avec les années qui ont passé, je me révoltai contre mon père et j'en encaissant les coups ce qui faisait parler de moi à l'école.

Lors de mon entrée au collège, j'étais vue comme un garçon peu fréquentable. Revenant à l'école avec un œil au beur-noir, une main érafler, la lèvre fendue, les gens me prenaient pour un bagarreur et certains essayaient même de se faire valoir en me confrontant, ce qui m'énervait au plus haut point. Personne ne savait que ma vie était plus compliquée que ce qu'il semblait dire et personne n'osait s'approcher de moi. Aucun d'entre eux n'aurait pu faire tomber les barrières que je m'était faite ce qui réduisait la possibilité d'accorder ma confiance et encore moins de parler de moi plus ouvertement. Je fus retiré de l'école plus d'une fois pour bagarre provoquer par d'autres jeunes hommes, mais par malchance, ils se retrouvaient tous mal emmancher par ma faute. En fait, je ne savais pas pourquoi j'en venais aux coups, car par mes actes, ma réputation devenait fondée. Mon père se fâcha contre moi une fois à la maison et ma vie devenue un enfer jusqu'à aujourd'hui.

À mes 16 ans, je commença à faire des fugues pour évité mon père et sa rage afin d'aider ma mère qui voulait trop me protéger. Le problème est quand prenant ma part, la violence de mon père se retournait vers elle et je n'étais plus capable de la voir souffrir pour moi. M'éloignant d'eux, en rendant ma mère malheureuse sans vraiment le vouloir, elle se portait mieux et moi, je cherchais a trouver un moyens pour nous débarrasser de lui. Comment? Je ne sais pas, mais je vais trouver. S'il faut que je m'occupe de lui personnellement, j'allais m'y résigner.

À suivre...



Qui suis-je?

Prénom• Cath!
Pseudo • Miss Angel
Avatar • Jensen Ackles
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Autres personnages • Clara Fairy
Avis sur le forum • Génial Wink
Code du règlement • Validé Par Miss Angel

By இMISS'PICTURE


Dernière édition par Samuel Tremblay le Ven 13 Fév - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Samuel Tremblay, rebelle de la vie! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Tremblay, rebelle de la vie!   Samuel Tremblay, rebelle de la vie! Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:11

Validé! Bienvenue mon beau Samuel! Amuse-toi bien parmi les membres et à travers les différentes sections!!!!

Miss Angel -xXx-
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Tremblay, rebelle de la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Bienvenu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: