Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17



Dernière édition par Miss Angel le Dim 16 Nov - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Maéva Staford

Aujourd'hui, c'était le jour de mon anniversaire et comme toute personne normale, on pourrait s'attendre à une fête d'anniversaire avec un gâteau et des cadeaux. Encore mieux, une fête surprise avec un clown et tout plein d'amies. Au pire du pire, un bonne fête et un petit souper au restaurant. Mais dans mon cas, cette journée s'ajoutais à toutes celles qui s'accumulaient sur la liste de bonne pour les oubliettes.

Aujourd'hui, je n'avais eu rien de cela. Même pas de Bon matin, de bonne fête ou de Quel âge as-tu? vieille tortue! Rien, de chez rien. Non, mais! Comment des parents pouvaient faire pour oublier la fête d'une petite fille nouvellement arrivée dans leur famille? En plus de cela, lors de mon arriver, ils avaient reçus, comme un manuel d'instruction, un petit dossier avec toutes les informations qu'ils avaient de besoin pour créer des liens avec moi. Qu'Est-ce qu'ils en ont fait? Vous ne voulez même pas le savoir! T'en qu'à moi, il l'on utiliser pour allumer le feu ces derniers jours suite à la vague de froid.

J'avais donc décidé de remédier à la situation et de faire tout ce que je voulais et rien de plus. Voici la liste que je m'étais faite:

1- Aller faire le tour de la ville pour voir comment ça ce passais chez mes collèges de classe.

Bon, ça n'avait pas été très concluant! Ils passèrent du temps en famille, ce que moi, je n'avais point la chance de faire.

2- Passer par la fête foraine pour essayer de m'amuser un peu, mais sans chance sur ce table également.

Le jeune homme à l'accueil m'avait vue fouinant entre les gens pour tenter de me faufiler entre un groupe de personne pour entrer sans payer mon ticket d'entrer. Pas de Bole encore une fois. La journée allait de pire en pire faut croire!

3- En sortant de la file, je vola une sucette à un bébé pour me remonter le moral.

J'allais tout de même pas être la seule à être malheureuse en cette journée qui devrait être la mienne. Bon je m'en voulu le temps de le dire et je le redonna à sa mère sans qu'elle me voie. Je l'avais déposer dans le sac à main de celle-ci. Elle allait avoir une surprise en y plongeant la main, souhaitant récolter tout sauf un bonbon gommant.

4- J'étais tellement décourager que je m'étais arrêter là en passant par le bois pour m'isoler.

Résultat, je tomba sur un lieu merveilleux qui donnait vue sur rien d'autre qu'une vue apaisante. D'ici, je voyais la ville au complet, comme dans les Simpson lorsqu'ils vont au sommet d'une montagne. Je respira calmement et me mis à fondre en larmes. Qu'avais-je fais pour avoir une vie s'y misérable. J'avais tellement hâte de changer de vie, de retrouver Chinouk ou de simplement revoir Ryan et Clara. En fait, je donnerais tout pour arrêter le temps et ne plus avoir à vivre avec ma nouvelle famille diabolique.

Je m'étendis sur l'herbe fraiche et oublia les heures qui passaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:21

J'étais rendue sur le chemin de terre menant au campement. La pluie tombait légèrement sur ma moto. La tempête avait passer beaucoup plus vite que prévue. Je me stationnai dans la tente ou je mettais ma moto pour ne pas l'abimer.

Je n'avais pas sommeil... ni envie de rentrer. J'avais la tête ailleurs pour le moment, et mes pensées se chamboulaient un peu. Il était peut-être temps que je prenne un peu de temps pour moi, me replacer légèrement. Mon départ m'avait un peu déboussoler. J'étais maintenant chef de meute en plus... tellement de responsabilités. Toute la meute essayait de recruter en ce moment.

Finalement, je décidai de partir dans la foret. J'avais besoin de me défouler et de prendre un peu d'air frais. Je pris ma forme de loup en courant entre les arbres. J'étais énorme sous cette forme, presque le triple d'un vrai loup. J'avais la hauteur d'un adulte et... la taille d'un lion! Il n'y avait que les alphas de sang qui avait une telle grosseur... mais Kuybi y était aussi. Mon pelage était d'un blanc glacier, sauf mes pattes qui étaient orné d'un orange-feu. C'était la seule place ou Kuybi se faisait voir, sauf quand il me donnait plus de force.

J'esquivai les arbres un après l'autre en courant le plus vite possible. Sa me faisait tellement de bien... et sa faisait terriblement longtemps que je n'avais pas couru autant. Quelque chose attira mon attention soudainement. Je m'arrêtai afin de sentir cette présence autour de moi. Qui était-ce?! Personne ne venait ici normalement. Je me dirigeai vers celle-ci d'un pas extrêmement discret. Je n'avais pas mes armes avec moi...

Lorsque je vis la petite couchée dans l'herbe, je m'arrêtai dans l'ombre des arbres. Pourquoi était-elle ici? Seule surtout!? C'était dangereux dans ses bois. Je n'étais pas la seule a y rôder... ni mon clan. Il en avait d'autres de temps en temps qui nous cherchaient. Ils ne cherchaient pas longtemps non plus. Je m'approchai lentement en me transformant en humaine pour ne pas me faire voir en loup.

- Est-ce que sa va...?!

Je ne la connaissais pas, mais bon... Ce n'est pas une petite fille qui va m'attaquer quand même, surtout qu'elle semblait dormir. Je doutais qu'elle soit ici par pur hasard... mais pour une raison bien simple. Je m'arrêtai a une bonne distance pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

Maéva Staford

J'entendis le craquement des branches sur le sol ce qui me fis sursauter. J'avais l'impression de tout entendre un kilomètre à la ronde. Je ne savais pas si c'était le fait d'avoir été seule dans le silence total ou... je ne sais trop pourquoi. Je n'avais jamais remarquer que j'avais cette faculté. Il faut dire que de ce faire crier dessus à longueur de journée n'aidait pas à entendre autre chose que les sons qui se trouvaient entre les quatre mures de ce nid à raz. Je remarqua la présence d'une jeune femme avant qu'elle se pointe devant moi.

- Est-ce que sa va...?!

je la regardais en me demandant ce qu'elle fessait dans le bois. J'étais rester coucher sur le sol, la regardant du coin de l'œil.

Oui...

Mes yeux retourna vers le ciel recouvert. Les nuages avaient prix toute la place. J'avais envi de voir les étoiles et rien d'autre, mais on dirait que pour ma fête, rien ne me serait accorder cette fois aussi. Une larme coula sur ma joue. Je n'avais plus envie de rentrer, n'importe quel lieu été mieux que là où je devais être.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:54

- Oui...

Je continuai de la regarder sans dire un mot. Je pouvais sentir qu'elle n'allait pas si bien que sa. Que pouvait-elle cacher? Que pouvait-elle éprouver pour avoir si mal? Je baissai les yeux en m'approchant lentement avant de m'asseoir sur l'herbe, regardant le ciel qui se couvrait de nuage.

- Tu ne dois pas te sentir si bien... surtout quand je peux voir une larme sur tes joues.

Je lui souris gentiment avant de me coucher sur le sol. Nous étions bien a cette heure-ci. Le vent était doux et il ne faisait pas chaud, mais un temps assez calme. Je respirai doucement avant de me tourner la tête vers elle.

- Qu'est-ce qui te rend si triste au juste... Si je peux me le permettre?

Cette petite m'intriguait un peu. Kuybi avait un peu de misère a lui faire confiance parcontre, et je me demandais bien pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

Maéva Staford


- Tu ne dois pas te sentir si bien... surtout quand je peux voir une larme sur tes joues.

Je tourna ma tête vers elle. Non mais, pour qui elle se prenait pour se mêler de ce qui ne la regardais pas. Elle me souriait malgré mon aire déplaisant. Elle voulait que m'aider. Enfin je crois. Elle pris place à coter de moi et je la laissais faire. Je retourna aux étoiles pensant à tout sauf ma réalité.

- Qu'est-ce qui te rend si triste au juste... Si je peux me le permettre?

Je soupira un long moment avant de me décidé à lui parler.

- C'est... compliquer.... Mauvaise journée en gros.

Je t'entais de retenir une larme en clignant des yeux à répétition. Je pris une ou deux respirations, peut être même trois et tourna ma tête vers elle.

- Qui es-tu? M'as-tu suivis?

Je me méfiais un peu d'elle. Comment avait-elle fait pour me trouver? et qu'Est-ce qu'elle faisait ici, dans le fin fond des bois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oceann Kenway, La légende du démon.
» Une rencontre Favorable (PV: Ryan et Maéva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Section Rp :: En dehors de la ville :: La foret-
Sauter vers: