Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des PNJ's

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Liste des PNJ's Empty
MessageSujet: Liste des PNJ's   Liste des PNJ's Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

Voici les personnages non joueur ainsi que leur fiche descriptive.

Si vous désirez partir un Rp avec l'un d'eux, Veillez contacter le propriétaire de celui-ci.


PNJ de Miss Angel:
° Maéva Staford
° ...

PNJ de Ryan Reinhart:
° Shadow
° ...
° ...


Code:
[hide]
[table][tr][td]
[img]http://...jpg[/img]
[/td]
[td][center][color=#ff9933][size=28][font=AR DECODE]Prénom et Nom[/font][/size][/color][/center]
Bonjour! Je suis [b]Prénom[/b] [b]Nom[/b], mais vous pouvez m'appeler ____. J'ai [b]___ ans[/b], je suis né(e) le [b]__/__/____[/b] et je viens de/du [b]____[/b]. Je suis une personne très [b]Qualité[/b], [b]Qualité[/b], [b]Qualité[/b]; mais aussi [b]Défaut[/b], [b]Défaut[/b] et [b]Défaut[/b].

Je suis en [color=#ff9933]______(Métier ou scolarité)[/color]  et je recherche des liens [b]_____, ______ et _____ (au choix). (commentaire ou autres)! [/b]

[b]Au plaisir[/b] de faire votre connaissance et de créer de [b]Nouveaux Liens xD[/b]
[/td]
[/tr]
[/table]
[/hide]

[hide][b]Race:[/b] [color=#ff9933]____[/color]
[b]Clan ou Regroupement:[/b] [color=#ff9933]______[/color]
[b]Pouvoirs et Particularités:[/b] [color=#ff9933](____)[/color]

[size=18]DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE!!![/size]

[b]Caractères:[/b] [color=#ff9933](description de son tempérament avec les autres)[/color][/hide]


[size=18]RP's en production!!![/size]
[list]
[*]Nom: [color=#ff9933]_____[/color] Prénom: [color=#ff9933]____[/color]
Description du lien:
[color=#ff9933](Éléments de la rencontre avec le perso)[/color]
[/list]


Dernière édition par Miss Angel le Jeu 12 Fév - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Liste des PNJ's Empty
MessageSujet: PNJ de Miss Angel   Liste des PNJ's Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26






RP's en production!!!

  • Nom: Reinhart Prénom: Ryan
    Description du lien:
    Lors de son entrée dans sa nouvelle famille adoptive au Colorado, elle fit une fugue protestant de se faire trimbaler de tout bord tout coter sans avoir une vrai famille à elle. Un jour, elle décide de faire un vole à l’étalage dans un petit magasin et c'est ainsi qu'elle rencontra un jeune homme aimable qui la surprit, la main dans le sac. Ne voulant pas lui créer plus de problème, il lui parla seul à seul avouant avoir déjà fait des choses du genre et que ce n'était pas une vie à vivre. Il la ramena à l’ordre et c'est ainsi qu'elle garda contact avec lui par l'intermédiaire des réseaux socio et lorsqu'il se rendait au Colorado pour ses matchs de hockey.

    Lien: https://betweentwoworlds.1fr1.net/t30-une-rencontre-favorable-pv-ryan-et-maeva#88
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJ's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Bienvenu :: Les présentations :: Les personnages non-joueurs-
Sauter vers: