Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Empty
MessageSujet: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)    Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:32

Il s'était passé plusieurs jours depuis que j'avais revue Oceann au terrain de Basket-Ball. Ma tante allait retourner chez elle avec ses enfants dans deux jours et elle avait eu la brillante idée d'aller passé une journée au bord du lac. Ce n'était pas un lac très fréquenté comme quand nous allions à la plage, mais un lac dans un coin tranquille de la forêt. À vrai dire, on y allait à chaque année lorsque ma tante venait nous voir avec sa fille et ses deux garçons.

Aujourd'hui, il faisait super beau! Aucun nuage à l'horizon, du soleil à profusion, un vent pas trop froid, mais juste assez léger pour ne pas étouffer sous la chaleur, En gros, c'était l'opposer de la soirée où j'avais revue Oceann. Nous nous étions lever tôt, assez tôt pour nous préparer une glacière pour nous remplir l'estomac de bonne choses à manger et à boire. Ma mère et mon père étaient venue, ce qui n'arrivait pas souvent. Enfin plus pour ce qui est de mon père. Donc nous étions plusieurs de la partie. 7 personnes pour ceux que ça l'intéresseraient.

Le départ c'était fait à 8h tapante.  Ma tante nous y avait conduit dans sa vanne et chacun avait apporter son costume de bain, de la crème solaire, des sandales et surtout une serviette de plage, ce qui n'était pas vraiment nécessaire vue le soleil. En moins de deux, nos mayo serraient sèche. Au cas, nous avions apporter des vêtements de rechange si nous allions manger dans un petit casse-croute ou acheter quelque chose dans un magasin.

Bref, en chemin vers le lac, nous traversions la forêt, avions observé deux ou trois petits animaux qui se promenaient dans les bois et arrivions à la destination. Ma mère et ma tante sortie le tapis de plage et le reste tandis que mon père avait que de yeux pour sa chaise longue et la glacière pour les bières qu'il y avait déposé avant de partir. moi je sorti les jouets de plage pour mes cousins et ma cousin et enleva mes vêtements pour aller dans l'eau.  

Le dernier dans l'eau est une poule mouiller!!!

Ça sonnais un peu enfant, mais avec des petits cousins et une petite cousine... on profitait du temps pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)    Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

Le soleil entra doucement dans la chambre par la fenêtre cachée a moitié par des rideaux bleu-ciel. Les rayons m'effleuraient le visage, m'obligeant a me reveiller. Nous, les loups, étions assez matinal... Normalement! Cependant, je laissais plus d'autonomie au clan. Je voulais les responsabilisés, les rendre meilleurs. J'avais besoin de leur aide pour gerer le clan. Pour le moment, nous n'avions pas de nouveaux, mais sa allait venir. Je m'assis sur le bord du lit en me passant les mains dans le visage. L'histoire de Ryan, Clara et Maéva m'avait rester en tête. Je voulais les aider, mais j'avais des responsabilités et devoirs a accomplir. Je ne pouvais laisser mon clan de cote. Je soupirai en me levant pour me mettre un short et une camisole. Il faisait beau et chaud dehors. Enfin une belle journée! Je me dirigeai vers la cuisine pour me prendre un verre de jus d'orange. Je m'approchai de la fenetre pour observer Seth et Riley s'entrainer au combat. Nous combattions rarement ces derniers temps, mais je l'exigeais. C'était surtout pour notre sécurité. Il s'était passé des trucs étranges avec d'autres clans de la région. Des attaques? Non, mais c'était tout comme. Des loups rôdaient autour du territoire. Je posai ma tasse sur la table en voyant les trois alphas de la région. Je les avais convoqué afin de parler des loups qui rôdaient. Je pris une de mes deux armes, par précaution, puis je sortis. Chaque alphas avaient quatre loups avec eux, surement par sécurité. J'aurais fais pareil. Je me dirigeai vers la tente ou le conseil allait se faire. Je les saluai en leur faisant signe de me suivre.

J'entrai dans la tente suivis par les trois autres. Jack était avec moi pour un soutien, mais les autres devaient rester dehors. Je m'assis dans mon siège, puis je regardai les trois autres. Il y avait l'alpha de l'Est de la ville, un homme assez âgé. Celui du Sud, qui était beaucoup plus jeune que le premier. La dernière venait du Nord. Elle était jeune, autant que moi. Surement une héritière. Je croisai les doigts en les regardant a tour de rôle. J'avais la drôle d'impression qu'ils n'étaient pas responsable des loups errants dans les parages, mais j'allais le savoir... et eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)    Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

Je courais jusqu'au lac pour ne pas être la poule, mais je ne voulais pas gagner sans leur laisser de chances. Je fis tomber Joshua sur la plage pour permettre aux deux plus jeunes de gagner du terrain, ce qui les fit rire. Bon ce n'était pas légale, mais comme on dit: "Chien mais l'égale" quand il est question de s'amuser.

J'arriva le premier dans l'eau ce qui était normal vue ma taille. Joshua se releva et dépassa son frère qui prenait du retard derrière sa petite sœur plus énergique que lui et c'est ainsi que le plus jeune garçon se trouva à être la poule mouiller. on riait tous de cette course sachant que ce n'était qu'un jeu et qu'il n'y avait pas vraiment de perdant.

Ma tante et ma mère venaient nous rejoindre quelques minutes après notre entrer dans l'eau tandis que mon père se remplissait le ventre de sa bière infecte. On Passa l'avant-midi dans l'eau et ressortions que pour le dîner que mère et sa sœur avait préparer pour nous tous.

Le ventre bien plein, ma mère nous déconseilla d'aller dans l'eau avant au moins 30 minutes. La noyade aujourd'hui n'était pas à l'ordre du jour.  Je m'éloigna alors avec mon cousin Joshua pendant que les deux plus jeunes s'amusaient en jouant avec le ballon de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)    Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceanne)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Tremblay, rebelle de la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Section Rp :: En dehors de la ville :: La foret-
Sauter vers: