Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La seule et l'unique Clara Fairy ;P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

La seule et l'unique Clara Fairy ;P  Empty
MessageSujet: La seule et l'unique Clara Fairy ;P    La seule et l'unique Clara Fairy ;P  Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:11

Données Personnelles!

Nom: Fairy
Prénom: Clara
Age: 25 ans
Orientation: Hétérosexuel
Race: Fée de Protection
Clan: Fée de la lumière
Métier\Scolarité: Sur le marché du travail
Ville Natale: Férina ou Miami pour les Humains

Données Descriptives !

Description Physique:
Cheveux Blond, Yeux bleu-gris, Mesure 1m70, Poids: 130 Live  

Description Psychologique: 
Je suis très sociable avec les gens donc je me fais de nouveaux amis rapidement, peut importe où je vais. Ma douceur est présente t'en et aussi longtemps qu'on ne me chercher pas les embrouilles ou qu'on ne tourne pas trop autour de mon copain!! On peut me blesser facilement et comme je suis d'un grand cœur, je pardonne bien souvent. Le seul problème c'est que ces gestes ou paroles laissent des marques qui restent gravé à jamais et c'est ainsi que ma confiance envers les autres devient plus difficile.

Mon perso!
PETIT QUESTIONNAIRE!!!

Quels sont vos trois pires défauts? Naïve, Rancunière, Acheteuse Compulsive et Extravertie.
Quelles sont vos trois meilleures qualités? Dynamique, Bienfaisante, Sociable, Protectrice et Enthousiaste
Quel est votre style vestimentaire?  Décontracté mais élégante à la fois
Avez-vous des tatouages et des «Percings»? Pas encore mais j'aimerais en avoir un sur la cheville! Pour les percings, un au nombril.
Quels sont vos plus grands désirs?  Fonder une famille et être heureuse.
Quel est votre souvenir le plus précieux? Mon dernier anniversaire avec ma famille au complet et la rencontre de Ryan.
Quel est votre plus grande peur?  Perdre ceux que j'aime.
Que faites-vous pendant vos temps libres?  Je m'évade en nature!
Aimez-vous votre travail?  Faudrait je m'en trouve un!
Quelle chanson vous représente le plus?  À l'autre bout du monde - peace yang & Quelques mots - Marc Dupré
Quel est ton idéal Masculin: Un homme qui va savoir me rendre heureuse et qui me fera rêver.
Tes Passe-temps: Volley-Bal, La natation, La marche en foret... À vous de voir pour la suite!

Votre Histoire !

Lorsque j'était petite, moi et mon frère avions dû quitter notre pays d'origine et depuis ce temps, nous n'avons jamais pu reprendre contact avec le reste de notre famille. Nous habitions dans un petit village féerique où se côtoyaient des Fées et d'autres personnages mystiques. Tout ce passais bien, jusqu'au jour où un vieil homme, doter de pouvoir maléfique, nous à jeter un maléfice sur notre espèce. Les maisons prises feu, l'arbre des grands sages, celui qui nous procurait notre source de pouvoir, périt lui aussi! Par chance, notre mère Espérance nous avait donné, dès notre naissance, un pendentif et une bague qui contient un peu des pouvoirs du grand chêne. Lorsque les temps sont durs et que le danger approche, celui-ci s'illumine et nous procure la protection qui nous est nécessaire pour nous défendre. Inconsciemment, je n'en connais pas plus sur les pouvoirs qui me sont destinés étant partis de chez moi sans apprendre à connaitre toutes mes capacités de fée.

*****

Après notre départ de Férina, nous quittions notre lieu d'origine pour aller le plus loin possible. C'est pourquoi nous décidions de partir pour Miami. Nous, les Fées, adorons être au soleil, en forêt et vivre près des eaux turquoise. Avec la vue que nous avions, il était certain que Miami était l'endroit parfait pour nous. C'est ainsi la raison pour laquelle je me retrouve la majorité du temps à la plage à jouer au Volley-bal.

****

Après quelques bonnes années à Miami, j'ai décidé d'élargir mes horizons, de laisser mon frère à ses occupations et c'est comme cela que je me suis retrouvée dans la ville de Sunnybridge qui me semblait très intéressante. Autant par son nom que par ses habitants. Malheureusement, les événements ont pas très bien tournés pour moi bien que j'ai rencontré un jeune homme charmant avec qui je suis partie en voyage pour tenter de refaire ma vie. Bref, nous sommes arrivé ici par hasard et on a décidé d'y rester. J'espère que cette nouvelle ville m'offrira une vie meilleure et une avenir prometteur.



Qui suis-je?

Prénom• Cath!
Pseudo • Miss Angel
Avatar • Laura Vandervoort
Autres personnages • Samuel Tremblay
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • Youpiiii Il est né! xP
Code du règlement • Validé Par Miss Angel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

La seule et l'unique Clara Fairy ;P  Empty
MessageSujet: Re: La seule et l'unique Clara Fairy ;P    La seule et l'unique Clara Fairy ;P  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:08

Validé!!! Bienvenue sur notre forum! Amuse-toi bien ;P

Miss Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule et l'unique Clara Fairy ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens De Clara Fairy
» Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Bienvenu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: