Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:21

« Je ne veux plus être ce que j'ai été ». Mon frère me répétait souvent cette phrase. Nous étions loin de SunnyBridge désormais. Loin de toute cette histoire qui me tournait autour. C'était du passé. Je tournai légèrement mon regard vers Clara, gardant un regard sur la route. Je commençais a avoir mal au dos a force de conduire. Je ne me souvenais même plus du nombre d'heure que nous avions passé sur la route. Cette femme si charmante me changeait graduellement. Je prenais des habitudes plus saines... Je n'usais pas de mon don. J'acceptai de retourner jouer au hockey pour la ligue nationale. Je pouvais enfin dire que ma vie commençait, qu'un nouveau chapitre débutait... Je souris en sortant de l'autoroute pour me diriger vers une petite ville. La pancarte indiquait « Sunset Valley ». Je n'en avais jamais entendu parler. Je tournai le regard de temps en temps vers Clara qui dormait depuis environ une heure. La fatigue l'avait gagnée... Je devais trouver un hôtel où dormir, mais il n'y en avait pas beaucoup dans ce secteur. Sauf que tout rapporte un jour... Je trouvai un hôtel plutôt... luxueux pour la place. Je souris en entrant dans le stationnement, puis j'arrêtai la voiture. Je me détachai et sortit de la voiture pour entrer dans l’hôtel. Je saluai la personne au comptoir en m'approchant.

- Bonjour. Je voudrais une chambre pour deux, s'il vous plaît.

Je pris la première chambre qu'il me proposa. Tout était compris dans le paiement; piscine, nourriture, boissons et tout le reste que le service nous proposaient. Je le remercie avant d'aller rejoindre Clara. Je la pris doucement dans mes bras, puis je jumpai dans la chambre. Je posai Clara sur le lit tout doucement pour ne pas la réveiller. Elle était magnifique... absolument splendide. Je n'avais pas envie de la réveiller. Je me tournai vers la télévision. J'enlevai mon chandail avant de m'asseoir sur le lit.

- Enfin... la relaxation...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:18

Il me semblait que c’était hier que je venais d’arriver à SunnyBridge. Les gens et cette ville m’avaient semblé parfaits pour moi et je l’avais crue pendant un bon bout. Je m’y étais fait des nombreuses amies et malheureusement, des ennemies malgré moi. En fait, je n’avais pas fait grand-chose pour le mériter. J’avais acheté une petite maison, pris place dans cette ville sans mon frère, m’étais fait de nouvelles amies et rencontrer l’amour. Le seul Ike c’était que certaines d’entre elles n’acceptaient pas mon choix, l’homme avec qui je me voyais vivre jusqu’à mes vieux jours. Elles disaient ne pas l’aimer, qu’elles ne lui faisaient pas confiance et que de prendre part pour un homme de cette réputation n’était pas bon pour moi. En fait c’est pour elles que ce choix n’était pas bon, car elles en étaient jalouses de ne pas avoir trouvé l’amour comme je l’avais fait. Je réalisai que celles-ci n’étaient pas de vraies amies pour moi après avoir souffert de leurs jalousies. Je décidai donc, avec le soutien de mon amoureux, de refaire notre vie dans une autre ville. Où? Me dit-vous! Ça ne m’importait peu. T’en que je l’avais avec moi.

Nous venions de faire des heures et des heures de route après une décision longuement réfléchie. Au bout de 7h de route, la fatigue me prit de force et je m’endormis sur le siège passager. Je me réveillai, je ne sais trop où, quelques heures après notre arrivé. La lumière à travers les rideaux translucide me réveilla doucement et je compris au bout de quelques minutes que nous étions dans un hôtel, un très bel hôtel. Me levant doucement pour m’asseoir dans le lit, je vis Ryan qui dormait encore à point ferme. Je me penchai un peu vers lui, déposant un baiser délicat sur sa joue et dit d’une voix douce à son oreille.

«Bon matin chéri!»

Je passai ma main le long de son bras, rejoignant sa main pour la serrai un peu dans la mienne. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder dormir comme un enfant. Il était beau, viril, costaud même s’il n’était pas très large et des plus romantique. Il était... tout ce que je cherchais d'un homme. Près à faire ça vie sans retenu.


Dernière édition par Clara Fairy le Lun 3 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54

Je m'étais finalement endormi près de Clara. Il était rare que je trouve sommeil, mais cette fois, j'étais bien. Nous allons repartir a zéro ensemble. J'avais hâte. Nous ne savions pas encore ou nous nous installerions, mais ce n'était pas le plus important de ce moment. Nous étions libres... libres d'aller ou nous voulions. Je n'avais pas encore signé de contrat avec une équipe vu que nous ne savions pas encore ou nous allions rester. Je m'étais informé un peu sur la ville ou nous étions... Une charmante ville.

Lorsque je sentis les lèvres de Clara sur ma joue, je souris légèrement. J'étais si bien... tellement que je n'avais pas envie de me réveiller... J'aurais voulu mettre ma vie sur pause que pour un court instant.

«Bon matin chéri!»

Je souris en ouvrant un peu les yeux. Elle était dans mon dos. Je tournai un peu la tête pour la regarder dans les yeux. Elle était si jolie... La femme de ma vie! Elle était tout ce que j'avais de plus cher. Je ne voulais la perdre pour rien au monde... J'étais prêt a changer de vie. Je serrai sa main dans la mienne en me refermant les yeux.

« Bon matin... bien dormi, mon ange? »

Je me tournai sur le dos pour pouvoir la regarder. Je m'ennuyais de son regard dans le mien... C'était le commencement d'une vie nouvelle, une meilleure vie que celle dont je menais. Mon frère avait raison. Je ne voulais plus devenir ce que j'ai été, mais être ce que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:40

Il se tourna vers moi, les yeux tout petits.

« Bon matin... bien dormi, mon ange? »

Je lui souris, contente d'être enfin loin de tout ce boucan. Je le regardais droit dans les yeux, ne pouvant pas m’y soustraire. Il était devenu tout pour moi, le seul sur qui je pouvais compter en dehors de mon frère. Je m’accotai sur l’oreiller, la tête déposer sur ma main pour mieux le voir.

« Oui! Très bien, mais… qu’en est-ce que… je me suis endormie!? »

À vrai dire, je ne me souvenais pas d’être entrée dans l’hôtel par mes propres moyens. Ni où nous étions rendus en fait. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres avant de me lever du lit pour me dirigeai vers la salle de bain.

« Au fait! On est… rendu où?! Je veux dire… Dans quelle ville?! »

Je restais dans le cadre de porte, attendant une réponse, mouillant ma brosse à dent avant d’y mettre du dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:32

« Oui! Très bien, mais… qu’en est-ce que… je me suis endormie!? »

Je ris en la regardant dans les yeux. Elle était curieuse et a l’affût d'absolument tout! Je ne m'attendais pas a cette question a vrai dire. Je m'assis contre la tête de lit, la regardant se lever a son tour. Le fait de la voir sourire me faisait tellement de bien. Plus rien ne comptait maintenant. Il n'y avait que nous deux... et sa allait le rester pour longtemps.

« Au fait! On est… rendu où?! Je veux dire… Dans quelle ville?! »

Je regardai un peu autour. Je n'avais pas pris le temps de regarder la qualité de cette hôtel. C'était une très belle chambre a vrai dire. Mais ce n'était pas tout.

« Tu t'es endormie pendant la route, hier... Tu étais plutôt jolie... »

Je ris un peu.

« Nous sommes a Sunset Valley, une ville près du Colorado. C'est assez charmant a vrai dire... Je me suis dis que nous pourrions visiter un peu... prendre un peu de repos avant de reprendre la route. Sa nous ferait du bien, pas vrai, mon ange? »

Je lui souris en me levant pour mettre un bas de pyjama. J'avais le gout de relaxer et de m'amuser un peu avec elle. Prendre un peu de bon temps ensemble.

« J'ai entendu dire que les poutines de cette ville sont les meilleures en plus! »

Je la regardai en m'approchant lentement. J'adorais ses yeux... son sourire... tout de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:24

« Tu t'es endormie pendant la route, hier... Tu étais plutôt jolie... »

Son commentaire me fit rougir un peu, un sourire en coin, mais j'appréciais son compliment. Assis confortablement contre la tête de lit, il me regardait tranquillement.

« Nous sommes à Sunset Valley, une ville près du Colorado. C'est assez charmant! à vrai dire... Je me suis dit que nous pourrions visiter un peu... prendre un peu de repos avant de reprendre la route. Ça nous ferait du bien, pas vrai, mon ange? »

*Sunset Valley!?*Cette ville ne me disait rien même si j'en savais beaucoup sur les villes en dehors du normal, mais c'était surement loin d'une ville banale. En fin, c'est ce que je croyais pour l'instant. Je retirai ma brosse à dents de ma bouche et crachat dans le lavabo avant de répondre. Je me tourne vers lui après m'avoir vérifié dans le miroir pour retirer la patte à dent que j'avais sur le bord de la bouche.

« Oui! Ça pourrait être intéressant! »

Je me tournai vers le lavabo pour finir se brossage de dent et me rinça la bouche. J'essuyais mes mains et sortit de la salle de bain voyant Ryan qui enfilait son pantalon de nuit. Il était craquant, un torse à croquer et des bras finement t'ailler. Il ne faut pas oublier ses jambes travailler par le sport.

« J'ai entendu dire que les poutines de cette ville sont les meilleures en plus! »

Je souris automatiquement entendant parler de poutine, ce qui me fit aussi sortir de mes pensées plus que banales. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une bonne poutine. La dernière fois, c'était avec Bree, quand on était à Chicago, mais c'était du passé.

« Ah oui! Génial alors! »

Il s'approcha doucement vers moi et je lui souriais un peu amusée de savoir ce qu'il avait en tête. Son petit sourire malice me laissait imaginer une petite attaque surprise, mais je ne voulais pas trop me faire d'image pour ne pas être déçu. Je préférais les surprises, celles qui nous intriguent au plus haut point.

« Qu'as-tu en tête chéri!? »

Je souriais à Ryan de manière intriguée et je me demandais si je devais rester sur place ou me mettre a courir pour me sauver de ses futurs chatouille. Je me tenais prête, juste au cas.


Dernière édition par Clara Fairy le Ven 7 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:10

« Ah oui! Génial alors! »

Je souris en coin en continuant de m'approcher lentement. J'avais une petite idée en tête, mais je ne voulais rien y laisser paraitre. Je m'avais ennuyer d'elle... même si ce n'était que peu de temps sans la voir. Je voulais l'avoir proche de moi pour l'éternité.  

« Qu'as-tu en tête chéri!? »

Je ris en m'approchant de plus en plus. Je ne savais pas si elle anticipait une attaque surprise ou non... mais j'avais mon idée en tête, et elle n'allait rien savoir! Je tendis les mains vers elle pour lui prendre les mains, puis je commençai a danser doucement, l'entrainant dans mes mouvements. J'avais le souvenir de voir mes parents dansés ensemble... Je souris doucement en serrant Clara contre moi.

« Sa fait longtemps que nous n'avons pas dansés... collés... »

Je passai ma main dans son dos en la regardant dans les yeux, puis je déposai un baiser sur ses lèvres. Je ne voulais plus qu'elle s'éloigne... Plus jamais. Si j'avais le droit a un vœu... Ce serait de l'avoir pour la vie entière, même plus. J'avais le pressentiment que quelque chose allait arriver, que nous devions être forts et rester unis. Nous allions devoir être prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:08

Il me tendit ses mains que je pris doucement en souriant, les yeux remplis d'étoile. Il me faisait rêver comme personne n'avait réussi à le faire depuis toujours. Il me rapprocha de lui et me fit tourner un peu en dansant doucement.

« Ça fait longtemps que nous n'avons pas dansé... collés... »

Je souris passant mes bras autour de son cou avant qu'il s'approche pour déposer ses lèvres contre les miennes. Je l'embrassais à mon tour avec autant de passion que la première fois. Il était mon futur, l'homme avec qui je voulais être pour faire ma nouvelle vie. Mon regard emprisonné dans le sien, je nous voyais loin.

« Tu es merveilleux tu sais !? »

J'adorais ces petits moments à deux où l'ont prenais du temps pour se rapprocher. Mais nous ne pouvions pas faire cela toute la journée! Sortir et prendre l'aire, c'était bien aussi. Je descendis un bras entre nous deux, caressant, avec le bout des doigts et de la paume, son torse au passage.

« Tu sais que... je ne peux résister à ton charme »

Je lui fis un clin d’œil, l'embrassant doucement en me dirigeant vers son coup. En fait, je ne pouvais pas résister à sa présence ou à ses avances. Mais lui en serait-il capable!? Je fis un pat en avant le forçant à reculer un peu puis à constater le lit qui se trouvait derrière lui. Je ralentis un peu dans mes avances en m’arrêtant devant son regard.

« Est-ce qu'on... sort visiter la ville ou! On reste encore un peu? »

Je le regardais, le sourire aux lèvres. Que pouvais-je demander de plus qu'un homme charmant comme lui qui prenait soin de moi.


Dernière édition par Clara Fairy le Lun 3 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:07

« Tu es merveilleux tu sais !? Et que... je ne peux résister à ton charme »

Je souris en plongeant mon regard dans le sien. Je m'y voyais jusqu'à nos vieux jours. Je nous voyais dans notre maison, avec des enfants... notre petite famille! Je souris en coin en reculant lentement sans savoir que le lit était proche. Je m'arrêtai en passant ma main dans son dos et ses cheveux. Ses petits baisers étaient adorables et tendres sur mon cou.

« Est-ce qu'on... sort visiter la ville ou! On reste encore un peu? »

Je ris un peu a sa remarque. Quelle idée pouvait-elle avoir en tête en ce moment?! Je souris en coin en descendant mes mains sur ses fesses, puis je la levai pour la coucher sur le lit. Je me couchai sur elle en l'embrassant dans le cou et sur les lèvres. J'agissais comme si je ne l'avais pas vu depuis des jours... voir des semaines! Je ne voulais que la coller, profiter de ses moments ensemble.

« Je ne sais pas trop... Je... Je voudrais profiter de chaque moments! »

Je souris en passant une main sous son chandail. Je passai ma main doucement sur son ventre en l'embrassant dans le cou.

« On pourrait aller au resto par contre... Sa nous ferait du bien de sortir un peu, voir du monde! Prendre un verre...? »

Je me tassai sur le côté en continuant de passer ma main sur son ventre, montant un peu de temps en temps. J'avais surement la meme idée en tête, mais nous pouvions faire autre chose par contre. Il y avait des affaires plus amusants que sa, même si l'envie y était! Cela dépendait de ma tendre chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:13

« Je ne sais pas trop... Je... Je voudrais profiter de chaque moment! »

Je souris, c'est exactement ce que je voulais. Profiter de chaque instant et ne pas en manquer un. Il usa de ses mains baladeuses sur mon ventre.

« On pourrait aller au resto par contre... Ça nous ferait du bien de sortir un peu, voir du monde! Prendre un verre...? »

Je souris « Mais.. Tout ça est possible » Je fis un clin d’œil en passant le bout de mes doigts sur le bas de son ventre. « On pourrais un peut s'amuser avant! Pas trop... longtemps!? » J'approchai mes lèvres des siennes et le surpris en mordillant sa lèvre inférieure. Il avait le dessus donc je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je le laissais décider de la suite. Je passai mes bras autour de son corps et le serra fort contre moi.

« Je ne te lâcherai jamais! Pour rien au monde! »

Nous continuons de nous embrasser lorsque l'on cogna à la porte. * Oh! Mais qui pouvait bien être à la porte? * Ryan se coucha a coté de moi. Faut croire que nos idées un peu sensuelles allaient prendre le bord.

« Je vais aller voir! »

Je me leva et replaça mes cheveux en chemin. J'ouvris la porte et constatais la présence d'une petite fille. Peut-être vendait-elle quelque chose, mais elle n'avait rien en main.

« Bonjour!? »

« Bonjour madame... est-ce que... je suis chez Ryan? »

* Ryan? Mais qui pouvait-elle être? *

« Oui trésor! Il est bien ici! » Je lui fis signe d'entrer en lui pointant le banc dans l'entrée. « Tu peux t'asseoir! Je vais aller le chercher!»

Je fermai la porte et me dirigeais vers la chambre en souriant.

« Chéri! Il y a une jeune fille pour toi à la porte... Elle doit... avoir demandé pour toi à l'accueil! Tu as... rencontré quelqu'un depuis... notre arriver?!»

On venais juste d'arriver à Sunset Valley et je ne voyais pas en quoi Ryan pouvait bien la connaitre. Elle était peut-être en lien avec cette Roza.


Dernière édition par Clara Fairy le Lun 3 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:30

« Mais.. Tout ça est possible. On pourrais un peut s'amuser avant! Pas trop... longtemps!? »

Ce temps était des plus merveilleux qui soit. Je ne voulais plus la laisser partir... comme tout ce que j'avais laisser dans mon passé. Il y a beaucoup de décisions difficiles a prendre dans la vie... et mon livre en était rempli. Il était temps que je change... Que je me place. Je regardai Clara en l'embrassant doucement, sentant ses doigts sur mon dos. Je ne voulais plus que le temps avance... J'aurais voulu mettre sur pause indéfiniment.

« Je ne te lâcherai jamais! Pour rien au monde! »

Nos lèvres furent coller de longues minutes. Aucun de nous ne voulaient arrêter. Nous étions dans notre petit monde... rien autour de nous, que nous deux, sauf que l'on cogna a la porte. Je me demandais bien qui pouvait venir nous voir ce matin. Je me tassai sur le côté en riant un peu, regardant le plafond. Nos plans ont du être changer plus vite que prévu...

« Je vais aller voir! »

Je la regardai se lever avant d'en faire de meme. Je me dirigeai vers le bureau pour me trouver un chandail, puis je me dirigeai vers la salle de bain. Je me brossai les dents, puis je retournai sur le lit pour relaxer encore un peu. Je me fermai les yeux en respirant doucement. Tout se plaçait lentement... J'avais des appels de dirigeants de hockey pour un contrat... Ma douce et moi allions vivre ensemble dans pas long, loin des problèmes. Bref, on l'espérait. Lorsque je vis Clara revenir dans la chambre, je levai la tête vers elle avec un petit sourire.

« Chéri! Il y a une jeune fille pour toi à la porte... Elle doit... avoir demandé pour toi à l'accueil! Tu as... rencontré quelqu'un depuis... notre arriver?!»

Je froncai les sourcils en me posant certaines questions. Je n'avais pas rencontrer grand monde pendant ma marche, et je n'avais pas divulguer mon adresse non plus. Je me levai lentement pour me diriger vers la porte, mais je m'arrêtai près de Clara.

« Je... Non. Je me suis promener un peu pour visiter la ville, mais rien de plus. Je n'ai pas rencontrer grand monde a l'heure qui était... Il était très tard. »

Je souris un peu en l'embrassant tendrement avant de me diriger vers l'entrée. Je ne savais pas qui pouvait bien vouloir me voir, surtout une jeune fille. Lorsque je la vis, je figeai soudainement. Je ne mis attendais pas vraiment... Je m'approchai en la regardant.

« Maéva...? »

Elle ne semblait pas vraiment bien... Je souris un peu en lui faisant signe de me suivre au salon, question d'être plus a l'aise. Je ne savais pas ce qu'elle faisait ici, mais elle était étrange. Il se passait quelque chose, sa se voyait trop. Je m'assis sur le divan, puis je me tournai vers elle pour pouvoir la regarder.

« Alors, petite... Qu'Est-ce qui t'amène? Est-ce que sa va? »

Je regardai Clara qui nous regardait de la cuisine. Je la comprenais d'être anxieuse... ou inquiete. Elle ne connaissait pas cette petite... Elle avait des raisons de poser des questions, et j'allais y répondre des que j'allais le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

Je laissai Ryan prendre connaissance de la petite qui venait le voir et allais dans la cuisine miniature pour nous faire du café et un chocolat chaud pour la petite.

Photo de Maéva:
Maéva: J'entrai dans la chambre d’hôtel de Ryan. La fille qui était avec lui semblait gentille. Il m'avait invitée à entrer et prendre place au salon ce que je fis s'en hésiter. J’avais le présentiment que je pouvais lui faire confiance même si je ne le connaissais pas vraiment.

« En fait... c'est mon père adoptif... Je... veux retrouver mon chien et... ils m'en empêchent... surtout mon père. »

Je ne savais pas trop pourquoi je m'adressais à lui pour cela en fait. Peut-être parce que je me sentais différente. Mes parents ne me comprenaient pas. Quoique c'était normal, car ce n'était pas les miens. Je ne savais pas trop si ce que je ressentais était normal ou pas vraiment. Comment dire cela à quelqu'un quand on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit exactement. Je le regardais en hésitant sur mes mots.

« À vrai dire,...  je ne sais pas.... qui je suis... vraiment. Mes parents adoptifs ne me comprenant pas et ils ne peuvent pas répondre à mes questions... »

J'affichai un air triste. Je ne savais rien et personne ne savait comment m'aider.

Clara: Le tout étant près et bien chaud, je pris un petit plateau pour les deux cafés et pour le chocolat chaud que j'avais garni de guimauves miniatures. En entrant dans le salon, je voyais bien que la petite semblait perdue. Pas dans le sens de ne plus savoir ou est sa maison, mais, plus par rapport à elle-même. Un peu comme à mon jeune âge quand... mon village fut attaqué et que j'avais perdu ma mère.

« Voilà mes trésors! Du réconfort à boire! »

Je souris à la petite en prenant place à côté de mon chéri avec mon café en main.

« Je crois avoir oublier de me présenter! Je suis Clara! Et toi?! »

Maéva: Je souris en la voyant déposer des boissons chaudes sur la table basse. Elle m'en avait fait un spécialement pour moi. Wow! Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux.

« Moi... Je suis Maéva! »

Je regardais Ryan sans vraiment savoir quoi dire de plus et regardais la tasse de chocolat chaud avec des guimauves. Et timidement, je le pris et sirota un peu ce délice.

« Merci!... Il est bon. »

Clara: Je souris en voyant qu'elle appréciait la petite surprise que j'avais faite pour elle.

« Mais... de rien trésor! Tu es la bienvenue! »


Dernière édition par Clara Fairy le Lun 3 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:37

« En fait... c'est mon père adoptif... Je... veux retrouver mon chien et... ils m'en empêchent... surtout mon père. »

Je la comprenais d'être triste face a cette situation. A son âge, si j'avais perdu mon chien, j'aurais réagi de la même façon. Sauf que mes parents m'auraient aidés un peu. Pourquoi son père ne voulait pas? Je baissai les yeux en essayant de réfléchir. Son chien pouvait être n'importe ou...  

« À vrai dire,...  je ne sais pas.... qui je suis... vraiment. Mes parents adoptifs ne me comprenant pas et ils ne peuvent pas répondre à mes questions... »

Je levai les yeux vers elle. Je ne m'attendais juste pas a sa. Je regardai Clara arrivée avant même que je prenne la parole. Je souris en m'assoyant dans le fond du divan, les regardant se parler. Je ne voulais pas les interrompre. Quand elles eurent finis, je regardai Maëva en souriant.

« Je vais essayer de faire ce que je peux pour retrouver ton chien. Je te le promets. Pour ce qui est des questions... Je vais faire mon possible pour y répondre »

Je ris en les regardant. Sa faisait si longtemps que je n'avais pas passer de temps en ''famille'' même si Maëva n'en faisait pas vraiment parti... mais pour mieux, elle l'était quand même. Elle était adorable et intelligente, silencieuse et rusée... curieuse aussi. Elle me faisait un peu penser a Oceann.

« Je pense que... Tu n'aimes pas trop tes parents adoptifs. Je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

Maéva: Je regardais Ryan avant de répondre à sa question.

« Je... non pas vraiment! Il n'est pas très sympa...»

J'omis de dire qu'il était un peu violent par moment, mais cela... je ne voulais pas m'attirer des problèmes. Déjà que d'être sorti sans permission me désigna à en avoir.

Clara: Je les regardais sans dire un mot. Cette conversation ne me concernait pas vraiment et je ne faisais que leur porter compagnie. De toute façon, cette chambre d’hôtel n'avait pas grand place pour les laisser vraiment seuls. Okay! il faut l'avouer que... c'était tout de même plus grand que les chambres habituelles. Mon amoureux avait la chance d'avoir un métier qui lui permettait bien des avantages.

« Tu sais que... tu peux venir nous rendre visite quand tu veux!? Tu as juste à cogner! »

Maéva: Je regardais Ryan et Clara à tour de rôle. Je ne voulais pas m'imposer non plus, mais ils me semblaient si... accueillants.

« Merci! »

Je regardais Ryan avant de lui en dire plus sur la famille où j'avais eu ce chien.

« Chinouk... est avec mon ancienne famille au Colorado. En fait, c'est la que je suis née! Selon mon dossier de la DPJ. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:55

« Je... non pas vraiment! Il n'est pas très sympa...»

Je regardai Clara du coin de l'oeil, un peu dans mes pensées. Cette petite me faisait incroyablement penser a moi, dans mon enfance. Mon père n'était pas toujours aimable... ni présent, en fait. Son métier n'était pas le meilleur au monde, mais il adorait cela. Mon frère avait suivi ses traces après sa disparition avec mon aide, mais je lachai prise. J'étais énervé de chercher sans trouver de réponse. Je fis ma vie.

Je me tournai vers Maéva en prenant une gorgée de mon verre, puis je soupirai lentement. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je voulais l'aider, mais le pouvais-je? Serais-je comment? Je n'en savais pas grand chose, mais je devais essayer.

« Tu sais que... tu peux venir nous rendre visite quand tu veux!? Tu as juste à cogner! »

Je souris en les regardant. Elles semblaient biens s'entendre. De mon côté, je cherchais des sources d'informations sur mon téléphone. Je ne connaissais pas vraiment ces lieux. C'était nouveau pour moi, autant que pour Clara.

« Merci! Chinouk... est avec mon ancienne famille au Colorado. En fait, c'est la que je suis née! Selon mon dossier de la DPJ. »

Je souris a nouveau en la regardant. Elle tenait a ce chien, et sa me désolait que ses parents soient aussi... décevants ou... sans-coeur? Je ne pouvais croire une telle chose. Je regardai le sol un instant avant de penser a quelque chose.

« Je ferai tout pour le retrouver. Il ne doit pas être si loin que ca. »

J'avais déja eu un chien, et sa ne s'enfuit pas sans raison. Je me levai avant de me diriger vers ma valise. Je fouillai dedans pendant plusieurs minutes avant de sortir un *pendentif unique de ma famille. Je n'aimais pas trop le montrer car les souvenirs de celui-ci étaient... tristes.

Je me rassis sur le divan, puis je le posai sur la table. Je soupirai, puis je le tendis a Maéva.

« Je voudrais que tu prenne ce pendentif... Il est unique, et très spécial. Je ne l'ai pas encore tester, mais selon les légendes... »

Je soupirai

« Selon les légendes, il permet un contact psychologique envers son propriétaire. Je sais que... que tu ne me connais pas vraiment, autant que pour nous, mais s'il y a quoi que ce soit... parle-lui. Je t'entendrai peut-importe ce que je ferai... ou que je sois. »

Il était temps pour moi de savoir s'il marchait. Il y avait d'autres légendes, mais je ne devais pas lui dire. Ce n'était pas nécessaire. Je souris un peu en me tournant vers Clara.

« Je sens que nous allons devoir rester un peu plus longtemps que prévu. Je crois que je connais une personne qui va pouvoir nous aider... mais sa route va être un peu longue jusqu'ici. »

Je me levai pour aller porter mon verre sur le comptoir.

« Je ferai les recherches pour le trouver... ne t'inquiète plus. Tu peux venir ici quand tu le veux. »

*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

« Je ferai tout pour le retrouver. Il ne doit pas être si loin que ca. »

Ryan se leva, se dirigeant vers nos valises et y revenue avec un objet a la main. Maéva me regardait avec des points d'interrogations dans les yeux, mais je n'en savais pas plus qu'elle sur la nature de cette chose. Il déposa une breloque en forme de croix incruster de petites pierres rouge et bleu au centre d'une étoile de ninja. C'étais bien la première fois que je voyais cette objet et mon regard devenu plus curieux de savoir ce qu'il avait l'intention de faire avec celle-ci.

« Je voudrais que tu prenne ce pendentif... Il est unique, et très spécial. Je ne l'ai pas encore tester, mais selon les légendes... »« Selon les légendes, il permet un contact psychologique envers son propriétaire. Je sais que... que tu ne me connais pas vraiment, autant que pour nous, mais s'il y a quoi que ce soit... parle-lui. Je t'entendrai peut-importe ce que je ferai... ou que je sois. »

Maéva: Je restais la sans savoir quoi dire. Il me donnait un objet a lui, un objet plutôt personnel et je me sentais un peu mal alaise de le prendre. Il insistait en m'expliquant en quoi ce pendentif nous lierait. Je souris en regardant Clara qui s'emblait aussi surprise que moi.

« Ehh.... Merci! »

Clara: Je finissais mon café et le regardais un peu stupéfaite. Disait-il vrai? ou c'était qu'une manière de la rassurer. Bon!  Il faut dire que depuis un certains temps, il n'y avais plus grand chose qui pouvais nous surprendre. Il se tourna vers moi et me souris avant de m'interpeler.

« Je sens que nous allons devoir rester un peu plus longtemps que prévu. Je crois que je connais une personne qui va pouvoir nous aider... mais sa route va être un peu longue jusqu'ici. » Je souris et acquiesça sans hésité. Après tout, on se soutenait mutuellement dans nos projets et intérêts personnels. Ryan se leva doucement et je lui tendis ma tasse vide.

« Je ferai les recherches pour le trouver... ne t'inquiète plus. Tu peux venir ici quand tu le veux. » Je souris a Maéva et lui fit signe que j'étais du même avis. Maéva se leva doucement avec la tasse d'une main et le pendentif de l'autre. Je me leva a mon tour la libérant de sa tasse et l'apporta a Ryan qui nous parlait de la cuisine.

Maéva: « Merci de... m'avoir écouter, mais je vais devoir y retourner. Mon... faux père va me poser plein de question si... je ne revient pas bientôt. J'étais partie chercher deux trois choses au dépaneur. »

Je regardais la petite et Ryan par la suite.
« Cheri... on devrais peut-être la raccompagner un peu pour qu'elle perd moins de temps!? Qu'en pense-tu? »


Dernière édition par Clara Fairy le Lun 10 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:30

Maéva: « Merci de... m'avoir écouter, mais je vais devoir y retourner. Mon... faux père va me poser plein de question si... je ne revient pas bientôt. J'étais partie chercher deux trois choses au dépaneur. »

Je ris légèrement en lavant les tasses. Cette petite était vraiment comme Oceann quand je l'avais rencontré, il y a des années déjà. Sa grandit tellement vite, au fait. C'est incroyable. Elle était si gentille, aimable et polie. Je posai les tasses sur le comptoir avant de me diriger vers le salon. Mon regard se posai sur Maéva, Clara, puis a nouveau sur Maéva. C'était triste de savoir qu'elle était dans une famille d'acceuil... Elle méritait surement mieux.

« Cheri... on devrais peut-être la raccompagner un peu pour qu'elle perd moins de temps!? Qu'en pense-tu? »


Je souris en m'approchant, hochant de la tête. J'étais d'accord sur ce point. Son ''faux'' père allait surement être fru a voir la facon qu'elle le décrivait. Mais une question me démangeait.

- Au fait... Es-tu venue a pied jusqu'ici? Nous sommes quand même assez loin de chez toi... ou de ta famille d'acceuil si tu aimes mieux.

L'hôtel était assez loin de chez elle. Je dirais qu'il y avait environ une heure de marche environ. Si oui, je n'allais pas croire que ce n'était que pour nous parler de son chien... mais il y aurait autre chose derriere tout sa... La sécurité? Le besoin de se sentir aimer? Je ne le savais pas encore, mais j'allais le savoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

Maéva: Je m'approchais de l'entré pour prendre ma veste, mais la proposition de Clara me ralentis dans mon geste. Ryan approuva d'un signe de tête et Clara se préparait à venir me reconduire avec celui-ci. Sur le seuil de la porte, il me posa une question avant d'ouvrir celle-ci.

- Au fait... Es-tu venue a pied jusqu'ici? Nous sommes quand même assez loin de chez toi... ou de ta famille d'accueil si tu aimes mieux.

Je regardais le sol en remontant le zip de ma veste. Je ne l'avais pas suivis jusqu'ici, mais une voiture comme la sienne ne passait pas inaperçue.

- En fait, j'ai une amie dans ce coin et... je voulais lui remettre son... livre. Et... en venant en autobus, j'ai vue ta voiture devant l'hôtel. Je me suit dit que... ça ne pouvais être que toi!?

Je suivis Clara dans le corridor, descendant jusqu'à la réception où la réceptionniste salua Ryan avec un souris timide. On passa la porte d'entrée de l'hôtel, Ryan demanda au portier d'approcher la voiture et nous prenions place pour démarrer. Je regardais les alentours, me demandant où Chinouk pouvait bien être et si j'allais la revoir un jour. Ryan m'avait promis de faire de son mieux pour me la retrouver. Allait-il tenir sa promesse ou je devais ne pas trop avoir d'espoir comme avec chaque personne que j'avais rencontrée dans mon passé. Seul l'avenir m'apporterait ses réponses et je ne pouvais pas juger sa personne sur mes expérience de vie. Si j'étais venue le voir, c'était pour la seule et unique raison que... je le trouvais différent de tout ceux que j'avais rencontrée et il me semblait plus honnête. La même chose pour Clara, elle était si.... chaleureuse et aimable. J'aurais bien aimée avoir une mère comme elle si j'avais eu de la chance.

- Ryan...? Est-ce que je peux te poser une question?

Je le regardait lui et sa Copine. Ils étaient beau a voir. Souriant tous les deux et gentils.

- Est-ce que vous aller rester à Sunset Valley?

J'avais peur de perdre les seuls vrai amis que je m'étais fait depuis longtemps même si... ils étaient loin d'être du même âge que moi. Ils seraient peut-être ma seule chance de revoir mon chien un jour. C'est vrai que Chinouk était un chien génial, mais on dirait que ce n'est pas la seule raison pour laquelle que voulais l'a retrouver. Entre elle et moi, j'ai toujours  eux l'impression qu'il y avait quelque chose de plus fort comme une énergie puissante ou un certain lien d'empathique entre nous. Je n'ai jamais réussi à mettre un mot sur cette impression, mais je suis convaincu que de la retrouver, m'aiderais à découvrir pour de bon notre lien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

- En fait, j'ai une amie dans ce coin et... je voulais lui remettre son... livre. Et... en venant en autobus, j'ai vue ta voiture devant l'hôtel. Je me suit dit que... ça ne pouvais être que toi!?

Je ris en prenant mon manteau que je ne mis pas immédiatement. Ma voiture était belle... même magnifique pour certain, sauf que ce n'était pas une voiture unique. Enfin, plus ou moins. Il n'en avait pas deux comme celle-ci. Je regardai Maéva avec un sourire.

Nous partions vers la sortie de l'hotel d'un pas assez nonchalant. Je n'étais pas presser. Cette jeune fille me plaisait plus que je le croyais. Je souris a la réceptionniste qui m'en fit un... assez timide, merci! Dire que j'étais encore une célébrité du hockey dans ce coin du pays était surprenant! J'avais un peu de misère a le croire. Sa faisait déjà un an que je n'avais pas signer de contrat, mais ceux-ci entrait en quantité exponentielle dans mon téléphone. Les équipes me voulaient autant qu'avant. Je fis signe au portier de m'amener ma voiture. Avec le sourire qu'il me fit, il était content en maudit de pouvoir conduire ma voiture même que pour quelques minutes. Je lui souris gentiment en lui donnant un léger pourboire, puis nous partions vers chez Maéva.

- Ryan...? Est-ce que je peux te poser une question?

J'hochai la tête en la regardant quelques secondes dans le rétroviseur. Je me demandais bien ce qui la tracassait.

- Est-ce que vous aller rester à Sunset Valley?

Je souris légèrement en tournant sur une autre rue. Je ne savais pas ce que je devais répondre... et je n'étais pas tout seul non plus. Je regardai Clara du coin de l'oeil avant de les remettre sur la route.

« Je... Oui, je crois. »

J'arrêtai a une lumière rouge, ce qui me permet de me tourner vers Maéva. Je la regardai avec un léger sourire, voulant la rassurer.

« Je ne suis pas le seul a décider non plus, tu sais... Clara a son mot a dire, mais je suis certain qu'elle est du même avis. Cette ville est merveilleuse... et il y a une équipe de hockey pas loin! Qui sait... Je pourrais  surement reprendre du service. »

Je ris en reprenant la route vers la maison de Maéva. Nous n'étions plus très loin, je crois. Je ralentis lentement avant de m'arrêter non loin de sa maison. Je ne voulais pas lui donner des ennuis non plus. Je retirai le contact du moteur, puis je regardai Maéva.

« Pourquoi cette question...? As-tu peur que nous partions? Que je ne tienne pas ma promesse? »

Je la regardai attentivement et je compris un peu...

« Laisse-moi te dire ceci, petite... un Reinhart tient toujours parole. »

Je regardai vers chez elle. J’espérais qu'elle n'est pas trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:53

Maéva: J'étais assise sur le banc arrière de la voiture et nous étions presque arriver.

« Je... Oui, je crois. » Il se tourna un peu vers moi le temps d'un instant.« Je ne suis pas le seul a décider non plus, tu sais... Clara a son mot à dire, mais je suis certain qu'elle est du même avis. Cette ville est merveilleuse... et il y a une équipe de hockey pas loin! Qui sait... Je pourrais surement reprendre du service. »

Clara: Je souris à Maéva. Ryan avait raison pour cette ville. Très charmante!

Maéva: Je regardais Clara et Ryan a nouveau. Il n'étais pas indifférent à mon malheur, mais je le comprenais. Il n'étais pas seul a faire ce choix.

« Pourquoi cette question...? As-tu peur que nous partions? Que je ne tienne pas ma promesse? »

Je pris quelques secondes avant de réponde.
« Un peu... Parfois les promesses sont pour moi... que des mots qui... s'estompent avec le temps. »

Je respira et espérais que ce n'était pas le cas avec lui. La maison était à deux rues de notre position et j'espérais ne pas avoir trop tardé. Mon tyran ne serait pas doux avec moi. La voiture s'arrêta et j'échangeais quelques derniers mots avant de sortir.

« Laisse-moi te dire ceci, petite... un Reinhart tient toujours parole. »

Je le regardais attentivement et il me semblait bien sincère. J'osais le croire un instant, mais il me fallait plus de preuves pour en conclure qu'il disait vrai.

« Merci pour m'avoir raccompagner! J'espère qu'on... se reverra.  »

Je salua Clara en souriant légèrement et pris mes choses pour me diriger vers la maison. J'envoya la main à Ryan et tourna le coin de la rue.

Clara: Je regardais Ryan en pensant à cette petite.

« Je m'en fais pour elle... Elle a besoin de nous! Tu imagine si... elle arrivait en retard? »

Un peu dans mes penser, je n'osais pas imaginer ce que cet homme pouvait lui faire. Je pense à contacter la DPJ, mais... on la perdrait de vue. Comment pouvions-nous l'aider?

« J'aimerais pouvoir l'aider! Mais comment?....»

Je regardais mon amoureux droit dans les yeux, mais triste à la fois pour Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

« Merci pour m'avoir raccompagner! J'espère qu'on... se reverra.  »

Je lui souris en la regardant. Je n'avais pas envie de la laisser partir ainsi... dans cet état d'esprit. Elle semblait tellement triste de vivre comme ca, bousculer d'un bord, puis de l'autre. Je la regardai tourner le coin de la rue, lui faisant signe de la main... puis... je la perdis du regard. Je soupirai en posant mes mains sur le volant.

« Je m'en fais pour elle... Elle a besoin de nous! Tu imagine si... elle arrivait en retard? »

Je me tournai vers elle. J'avais la même crainte. Je m'en faisais surement trop, et elle aussi. Elle ne devait pas être si triste... ou malheureuse.

« J'aimerais pouvoir l'aider! Mais comment?....»

Je souris un peu en regardant autour de nous, puis je démarrai la voiture pour reprendre la route. Je cherchais bien un moyen pour l'aider. Sauf trouver Chinouk... que ses "parents" ne prendraient surement pas... je ne trouvais rien...

- On ne peut rien faire, chérie... Il faudrait faire de grosses démarches pour l'avoir... définitivement, je veux dire.

Je la regardai du coin de l'œil, et avec le regard qu'elle me fit, je savais qu'elle m'avait comprit... même que... qu'elle allait faire en sorte que je les fasse. J'avais beaucoup de contact dans le coin, même si je n'étais pas venu souvent. J'avais eu Oceann pendant un bon moment. Je savais que j'étais un bon père... enfin, je le pensais. Oceann était une femme extraordinaire.

- Je ne sais pas si je suis prêt pour une seconde fois... Il faudrait que je me place professionnellement...

Je la regardai un moment.

- Et toi? Tu serais prête a l'entrer dans ta vie, pour de bon? Je sais que... bon, oui, sa me tente. J'avoue... Sauf que le reste va en suivre. Qu'est-ce qui me dit qu'elle va changer?

Je me posais beaucoup de questions, mais dans un certain sens... j'étais d'accord pour les faire... pour la sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

- On ne peut rien faire, chérie... Il faudrait faire de grosses démarches pour l'avoir... définitivement, je veux dire.

Je le regardais avec étonnement. Il avait vraiment penser à cela?

« Mais son chien... on pourrais tout de même faire quelque chose!  »

Je le regardai avec hésitation. L'adoption était une option, mais... ça ne dépendais que d'elle. Si elle ne voulait pas de nous, on ne pouvais pas faire grand chose.

« Je... n'avais pas vraiment penser à cette option, mais... peut-être qu'on devrait commencer à la connaître mieux avant! ça... me ferais plaisir de la voir plus heureuse avec nous que... là-bas. »

Je regardais le chemin du retour ou celui de notre petite virée dans cette nouvelle ville.

- Je ne sais pas si je suis prêt pour une seconde fois... Il faudrait que je me place professionnellement... - Et toi? Tu serais prête a l'entrer dans ta vie, pour de bon? Je sais que... bon, oui, sa me tente. J'avoue... Sauf que le reste va en suivre. Qu'Est-ce qui me dit qu'elle va changer?

Je pensa un peu a ce qu'il venait de dire et... c'était vrai.

« Je... ne sais pas. Un enfant c'est beaucoup de responsabilités et... je n'ai jamais eu ... l'expérience d'élever un enfant. Mais... J'aimerais bien qu'elle fait un peu partie de notre vie. pour l'instant! »

Je me demandais s'il avait bien compris ce que je voulais dire. Je regardais au loin pensant à celle-ci et à ce que serais notre vie avec elle. C'était un peu floue pour le moment.

« Je crois qu'on... devrais commencer par la connaître. Et voir si... elle s'entend bien avec nous. C'est la première fois qu'on.... que je la voie. et toi, la deuxième. peut-être qu'on pourrais essayer de retouver Chinouk. Et... on verra avec le temps. QU'Est-ce que tu en pense?! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:21

« Je... ne sais pas. Un enfant c'est beaucoup de responsabilités et... je n'ai jamais eu ... l'expérience d'élever un enfant. Mais... J'aimerais bien qu'elle fait un peu partie de notre vie. pour l'instant! »

Je m'arrêtai a une lumière en regardant Clara du coin de l'œil. Elle avait un peu raison. Le fait que j'ai eu Oceann plusieurs années me manquait considérablement. J'avais le gout de faire ma vie, mais en même temps... J'avais envie de l'avoir dans ma vie, de lui montrer qu'elle pouvait être meilleur qu'en ce moment.

Je repris la route en soupirant un peu. Je ne savais plus quoi penser de cette histoire. Sa se bousculait dans mes pensées. Je devais penser aux gardiens qui me surveillaient en plus. Trop de choses en même temps.

« Je crois qu'on... devrais commencer par la connaître. Et voir si... elle s'entend bien avec nous. C'est la première fois qu'on.... que je la voie. et toi, la deuxième. peut-être qu'on pourrais essayer de retouver Chinouk. Et... on verra avec le temps. Qu'est-ce que tu en pense?! »

Elle avait raison. Nous devions attendre de savoir si elle voulait être avec nous, si elle nous aimait comme parents ou comme amis. Nous ne pouvions penser ce qu'elle voudrait. Elle nous avait demander de trouver Chinouk, et j'allais le faire. C'était une promesse.

- Oui. Tu as raison... Trouvons Chinouk et on verra pour la suite. Il ne faut pas se presser.

Je tournai dans le stationnement de l'hotel avant de jumper dans la chambre avec Clara.

- Je ne sais pas comment je vais pouvoir le retrouver parcontre. Ce n'est pas un humain... comme j'ai l'habitude de faire...

Je m'assis sur le fauteuil en soupirant. Clara n'était pas encore au courant de se que je faisais avant que je la rencontre. Je n'étais pas qu'un joueur de hockey. J'ai servi mon pays aussi... pendant un petit moment avec mon grand frère, mais c'était le vieux temps. Comme on dit... Je menais une triple vie. Braqueur, tireur d'élite et joueur de hockey... J'avais une vie assez active.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

- Oui. Tu as raison... Trouvons Chinouk et on verra pour la suite. Il ne faut pas se presser.

J'étais contente de le revoir devenir raisonnable. J'aimais bien cette petite, mais... elle n'était pas à nous et... on ne pouvais pas décidé pour elle. La seule choses qui était de notre ressort, c'était de l'aider a retrouver son chien. La voiture arrêta finalement et même si cette journée venait de commencer, c'était comme si on avaient fait tout plein de chose. Enfin, plus pour l'aspect psychologique que physique. Ryan nous fit jumper jusqu'à notre chambre d'hôtel et j'y déposa mon manteau et sac à main pendant qu'il parlait.

- Je ne sais pas comment je vais pouvoir le retrouver parcontre. Ce n'est pas un humain... comme j'ai l'habitude de faire...

Je pris place à coter de lui sur le fauteuil et l'entendit soupirer.

« J'avoue... ça ne sera pas évident. Mais que veux tu dire par.... comme tu avais l'habitude?... Tu as... déjà chercher des gens disparu? »

Je passa une main derrière ma nuque pour me masser le cou. J'avais eu le gout de sortir pour visité la ville, mais un moment de tranquillité n'était pas de refus. Mais, je ne pensais pas qu'à cela. L'idée d'avoir promis à Maéva de l'aider pour retrouver sa Chinouk me chicotait. Comment trouver un chien qu'on ne connaît pas et de plus, qu'on ne connaissait point sa race. La seule information qu'on avait était le nom de cette animal.

« Il nous faudrait la description du chien ou... une photo de celle-ci, mais je ne crois pas qu'elle en a une. Mais... elle nous avait pas dit dans quelle ville elle habitait quand elle a rencontrer son chien? »

J'essayais de me rappeler de ce qu'elle nous avait dit et si... elle nous avait laisser d'autres informations qui pourraient nous aider à l'aider. Je n'étais plus trop certaine de rien. Peut-être que... je devrais faire une liste d'info qui pourrait nous être utile pour sa prochaine visite. Comme.... Où habitais-tu avec Chinouk? Est-ce qu'il y avait un parc ou un bâtiment que tu pourrais reconnaître?

« J'ai penser à quelque chose. Peut-être qu'on pourrait lui poser des questions sur sa famille avec Chinouk. Peut-être qu'elle se rappelle de quelques petits détails. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

« J'avoue... ça ne sera pas évident. Mais que veux tu dire par.... comme tu avais l'habitude?... Tu as... déjà chercher des gens disparu? »

Je levai les yeux vers elle en soupirant. C'était une longue histoire... une très longue histoire. Je ne savais pas si je devais en parler ou juste laisser passer. Je rebaissai les yeux sur le sol en réfléchissant comment on pouvait trouver un chien qui, par logique, pourrait être n'importe ou.

« Je... C'est il y a longtemps... »

Elle était autant dans sa bulle que je pouvais l'être en ce moment. Nous cherchions comment nous pouvions le retrouver et c'était normal. Je regardai un peu autour de nous en pensant a Maéva, a sa famille et son enfance.

« Il nous faudrait la description du chien ou... une photo de celle-ci, mais je ne crois pas qu'elle en a une. Mais... elle nous avait pas dit dans quelle ville elle habitait quand elle a rencontrer son chien? »

J'hochai la tête en me levant. Je savais que c'était au Colorado, mais ce chien avait pu aller partir autour de la ville. Il y avait une zone de recherche illimitée pour le moment. N'importe qui aurait pu le trouver et le prendre dans leur foyer.

« J'ai penser à quelque chose. Peut-être qu'on pourrait lui poser des questions sur sa famille avec Chinouk. Peut-être qu'elle se rappelle de quelques petits détails. »

Je regardai par la fenetre avant de me tourner vers elle.

« Il faut commencer par le nécessaire. La race, la couleur... la grandeur aussi, si on peut. Il faut aussi savoir dans quelle direction il peut avoir été, pour réduire un peu la zone. »

Je la regardai longuement avant de m'assoir sur le lit. Je savais qu'elle se posait plusieurs questions sur mon sujet maintenant... surtout que je n'avais pas répondu a sa question. Il était peut-être temps que je lui raconte après tout.

« J'ai déjà été un soldat pour le gouvernement... avec mon frère. Nous étions une super équipe! » Je ris un peu. « Un peu trop même. Mon rôle était de trouver les cibles, et on les exécutait. Ce n'était pas trop difficile... jusqu'à temps qu'il y est une embuscade de l'ennemi. L'un de l'équipe nous avait trahi. Tout ca que pour quelques centaines de dollars. Nous gagnons déjà beaucoup, et il fallait qu'il fasse cela.»

Je sortis un collier de l'armée avec mon nom dessus que je lancai a Clara.

« J'ai décidé de laisser tomber après cette histoire. Je ne voulais plus mettre ma vie en danger que pour satisfaire notre cher pays. J'en avais fais assez... J'avais sauvé des millions de gens, figure-toi. Après sa, j'avais passer des mois a chercher ce traitre... mais rien. Un véritable fantôme. Puis... je me suis consacrer qu'au hockey... laissant ce job a des gens plus... motivés! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens De Clara Fairy
» La seule et l'unique Clara Fairy ;P
» Ryan Reinhart, le joueur étoile.
» Une rencontre Favorable (PV: Ryan et Maéva)
» Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Section Rp :: Quartier Résidentiel :: Les hotels-
Sauter vers: