Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

« Il faut commencer par le nécessaire. La race, la couleur... la grandeur aussi, si on peut. Il faut aussi savoir dans quelle cartier elle peut avoir été, pour réduire un peu la zone. »

Je hocha la tête en signe d'accord. Il nous fallait le plus d'information possible pour aider Maéva à retrouver son chien. Elle devait surement se rappeler des quelques détailles. Je le suivit, m'asseyant à coter de lui, adosser à la tête de lit.

« J'ai déjà été un soldat pour le gouvernement... avec mon frère. Nous étions une super équipe! »

Il commença à parler de lui ce qui me surpris. Je ne pensais pas qu'il aurait voulu en parler tout de suite, mais j'appréciais qu'il le fasse. Mon attention s'accrocha à chacun de ses mots et... Je ne chercha pas à en savoir plus que ce qu'il voulait m'en dire.

« Un peu trop même. Mon rôle était de trouver les cibles, et on les exécutait.  * Exécutait !? * Ce n'était pas trop difficile... jusqu'à temps qu'il y est une embuscade de l'ennemi. L'un de l'équipe nous avait trahi. Tout ca que pour quelques centaines de dollars. Nous gagnons déjà beaucoup, et il fallait qu'il fasse cela.»


Il sortis un collier de sa valise me le lançais. Je le fis tourner une à deux fois entre mes doigts en regardant les parcelles de cette médaille de guerre. Je le regardais un peu étonner, car je n'aurais pas imaginer qu'il avait déjà fait des choses du genre. Il ne ressemblait pas à cela.


« J'ai décidé de laisser tomber après cette histoire. Je ne voulais plus mettre ma vie en danger que pour satisfaire notre cher pays. J'en avais fais assez... J'avais sauvé des millions de gens, figure-toi. Après sa, j'avais passer des mois a chercher ce traitre... mais rien. Un véritable fantôme. Puis... je me suis consacrer qu'au hockey... laissant ce job a des gens plus... motivés! »

Des gens plus motivés! J'aurais pas le gout de voir ce genre de gans, mais bon... c'était son passé. Je ne savais pas trop quoi dire de plus sauf que j'espérais que se passé était loin derrière lui.

« Il y a t-il des risques que... tu les recroise un jour?... Je veux dire... d'avoir affaire à eux? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:38

« Il y a t-il des risques que... tu les recroise un jour?... Je veux dire... d'avoir affaire à eux? »

Mon regard se posa dans le sien un court instant avant de se poser sur le ciel a travers la fenetre. Je n'en savais rien... et dire qu'il n'y avait aucune chance serait mentir. L'Echelon quatre avait été une force incroyable contre le terrorisme. S'il voulait me retrouver... Il l'aurait deja fait.

- Je... Oui, je risque de les rencontrer a nouveau, mais avoir affaire a eux. Non, je ne crois pas.

Je souris un peu avant de lui prendre la main. Nous n'avions pas a avoir peur. Les gardiens me surveillaient, mais ils ne m'attaquaient pas tant que je ne faisais pas de conneries.

- Tout devrait bien aller... Sa fait des années que je suis parti de l'organisation. Pourquoi voudraient-ils me retrouver? Sauf pour mes services... Je ne vois pas d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 20

Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:26

- Je... Oui, je risque de les rencontrer a nouveau, mais avoir affaire a eux. Non, je ne crois pas.

Bon comme il dit, c'était des gens très habile pour reprendre contact avec ceux qu'ils recherche. J'espérais seulement que... ce n'arriverais pas d'aussitôt. Il prit ma main afin de me rassurer comme a chaque fois que je m'inquiétais un peu trop et inutilement. Le danger n'était pas réelle pour l'instant et peut être même pour un bon moment.

- Tout devrait bien aller... Sa fait des années que je suis parti de l'organisation. Pourquoi voudraient-ils me retrouver? Sauf pour mes services... Je ne vois pas d'autres raisons.

Je souris légèrement, il voulait me rassurer et comme toujours, ça fonctionnais. Je me colla contre lui, le serrant avec l'un de mes bras et déposa un baiser sur la joue.

« Alors... on fait quoi? On a pas d'info pour aider Maéva et... nous n'allions pas rester indéfiniment dans un hôtel! Même si... on vient juste d'arriver. On pourrais aller visiter la ville, voir si le coin est chaleureux pour peut-être... y rester!? »

Je me leva du lit pour me prendre quelque chose a boire. J'avais hâte d'en découvrir plus sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)   Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens De Clara Fairy
» La seule et l'unique Clara Fairy ;P
» Ryan Reinhart, le joueur étoile.
» Une rencontre Favorable (PV: Ryan et Maéva)
» Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Section Rp :: Quartier Résidentiel :: Les hotels-
Sauter vers: