Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Reinhart, le joueur étoile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Ryan Reinhart, le joueur étoile. Empty
MessageSujet: Ryan Reinhart, le joueur étoile.   Ryan Reinhart, le joueur étoile. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:31


DONNÉES PERSONNELLES!!!

Nom: Reinhart  
Prenom: Ryan
Surnom: Ray
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Orientation: Hétérosexuel
Couleur des Yeux: Bleu-vert
Grandeur: 1m83
Poids: 189 lbs
Nationalité: Canadienne
Ville Natale: New-York
Métier ou Scolarité: Joueur de hockey pour l'Avalanche du Colorado.
Race: Jumper (Humain)
Clan ou Regroupement: Aucun
Pouvoirs et Particularités: Ryan peut jumper d'un endroit a un autre sans l'affaiblir intensément, mais plus il le fait... plus sa santé est touchée.

VOTRE HISTOIRE!!!
Ryan est né dans la grande ville de New-York jusqu'à l'age de 6 ans. Les choses n'étaient si faciles malgré l'argent que ses parents pouvaient avoir. Comme on dit souvent ; l'argent ne fait pas le bonheur... Ryan l'a su bien vite. Il n'était pas encore au courant que ses parents lui cachaient leurs véritables visages. Ce qu'il croyait des contes de fées... étaient de vrais histoires! Certains en deviendraient fous! La première fois qu'il a su... Il n'avait que 3 ans. Son premier jump! Sa mère et son père étaient fiers de lui. Pour eux, c'était un peu comme son premier mot, mais... Il était différent des autres jumpers. Du sang de fée circule dans son sang... Personne ne savait que sa mère en était une. Elle n'en avait jamais parler. Son père, cependant, était un voyageur expérimenté. Sa puissance était inestimable... Ryan grandit et finit par devenir le jeune homme ambitieux... Il apprit a controler son pouvoir et a l'utiliser a sa guise.

Le temps passa... et il finit par se faire de bons amis. Des amis de confiance... des bras-droit. Michael et Axel étaient les membres parfaits pour réaliser ce qu'il voulait faire... voler un packet d'argent! Ils prirent leur temps pour bien organiser leur braquage. Ils volèrent quelques commerces pour pouvoir se procurer les armes et tout ce qu'il fallait pour bien proceder. Quelques jours de préparations et le coup final... seulement... les choses tournèrent au vinaigre. Le plan était de voler l'argent et de jumper dans la cour pour partir en voiture. Les flics tombèrent sur Michael... Ryan décida de partir avec Axel, laissant Michael derrière en sachant que c'était une perte d'essayer. Les coups qui suivirent furent plus... relaxe et silencieux! Des milliers de dollars qui disparurent! Il entreprit un long voyage en ne sachant pas trop ou aller... mais il savait que rester aux alentours de la ville de New-York n'était pas une bonne idée.

Il fit un petit tour a SunnyBridge. Il reprit du travail dans la drogue et les armes... Il redevint le justicier qu'il fut jadis. Un homme respecté et puissant, mais un moyen rapide de faire de l'argent. Il est certain qu'il y avait le hockey dont sa lui rapportait trois millions a l'année! Ryan était un jeune homme rempli de projets et d'ambitions. Puis... un jour, il rencontra la femme de sa vie. Tout bascula... Sa vie changea de tout coté. Il décida de changer pour elle... de devenir autre que l'homme qui était. Sauf que... les choses firent en sorte que le voyage continue... vers une nouvelle ville! Une nouvelle histoire qui débute.

PETIT QUESTIONNAIRE!!!

Quels sont vos trois pires défauts?Impatient, Impulsif et parfois Solitaire.

Quelles sont vos trois meilleures qualités?Rusé, Confiant et ponctuel.

Quel est votre style vestimentaire?Je porte souvent du linge bien normal, entre autre, un t-shirt et un jeans. Autrement, je peux porter des vêtements sombres cachant ma véritable identité.

Avez-vous des tatouages et des «Percings»?Je n'ai qu'un seul tatouage sur l'avant-bras de droite. C'est un dragon centré d'une épée en or très détaillé. Elle signifie la puissance qui l'habite.

Quels sont vos plus grands désirs?Je veux être le plus heureux des hommes... être avec ma bien-aimée et jouer au sport qui me tient a cœur. Tout simplement.

Quel est votre souvenir le plus précieux?La rencontre avec Clara... Ce jour va rester gravé dans ma tête jusqu'à la fin de ma vie!

Quel est votre plus grande peur?Partir de ce monde sans avoir eu le temps de dire aurevoir a mes proches...

Que faites-vous pendant vos temps libres?Je chante... Je danse et je joue au hockey. Je m'occupe de ma perle et je consacre mon temps a celle-ci!

Aimez-vous votre travail?Plus que tout au monde!

Quelle chanson vous représente le plus?''Dites-lui'' de Ale Dee

QUI ÊTES-VOUS ?

AGE • 18 ans
PSEUDO • Maxoo
AUTRES PERSONNAGES • Oceann Kenway et Roza Kapovski
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? • Par le fondateur
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE • Je fais mon possible!
UN COMMENTAIRE • Euh... J'y pense? xD
code du règlement Validé par Sunset Valley

Revenir en haut Aller en bas
Sunset Creator
Admin
Sunset Creator


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 5

Ryan Reinhart, le joueur étoile. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reinhart, le joueur étoile.   Ryan Reinhart, le joueur étoile. Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:10

Fiche terminer et validé! Bon amusement et bon rp! Wink

Bienvenu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://betweentwoworlds.1fr1.net
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Ryan Reinhart, le joueur étoile. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reinhart, le joueur étoile.   Ryan Reinhart, le joueur étoile. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:51

Bienvenu sur notre forum!!! Amuse-toi bien parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Reinhart, le joueur étoile. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reinhart, le joueur étoile.   Ryan Reinhart, le joueur étoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Reinhart, le joueur étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)
» Une rencontre Favorable (PV: Ryan et Maéva)
» Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Bienvenu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: