Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ")

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Reinhart

Ryan Reinhart


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 22

Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ") Empty
MessageSujet: Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ")   Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ") Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:18

5 ans plus tôt!!!

Je marchai lentement vers l'école qui commençait très bientôt. J'avais peut-être pris un peu trop de temps pour me préparer et a me reveiller ce jour-la. J'avais mangé un gros bol de céréales, avec un verre de jus d'orange. Ma santé était primordiale pour moi. La saison allait bientôt commencer, et j'en avais terriblement hâte. Je soupirai en courant un peu pour rattraper le temps perdu. J'allais surement être en retard, ce qui était rare dans mon cas. J'étais ponctuel... normalement! Je coupai par le terrain d'une maison, sautant par-dessus la clôture pour arriver dans la cour de l'école. Je souris en voyant du monde dehors. Sa me rassura, je n'étais pas si en retard que cela.

J'observai tout ce qui avait autour de moi. Des voitures... des jeunes qui se croyaient plus forts que les autres, des filles entrain d'étudier pour je ne sais quelle raison. Nous étions encore au premier mois. Je n'en voyais tellement pas l'utilité. Je ris en montant les escaliers menant à l'entrée principale. Je n'avais pas si envie d'y entrer. Il y avait tellement de choses que je pouvais faire au lieu de venir dans ce lieu... merdique, disons-le. Je poussai enfin la porte pour y pénétrer lentement. Le monde me saluait de la main comme d'habitude. Être une célébrité à mon âge était assez spécial. On me disait toujours que j'étais la vedette du hockey... la future star! Sa me faisait bien rire.

Ma journée passa vite, plus que je l'aurais cru. Je n'avais le gout que d'une chose... Sortir de là au plus vite et préparer un coup. J'avais besoin d'argents. Non, en fait... Je n'en avais pas autant de besoin que cela, mais j'en voulais... de plus en plus! On dirait que j'aimais en avoir plus. Le hockey n'était qu'une porte que je pouvais ouvrir et y entrer... mais il fallait que j'attends encore deux ans... Il suffisait juste de trouver l'endroit et le moment, ainsi que la préparation pour bien réussir.

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol qui tourne mal (Ryan, Michael "PNJ", Axel "PNJ")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Reinhart, le joueur étoile.
» Un nouveau départ (PV: Clara et Ryan)
» Une rencontre Favorable (PV: Ryan et Maéva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Section Rp :: Autres Villes :: New-York-
Sauter vers: