Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:52

Les cours venaient de prendre fin pour les vacances d'été et tout le monde partait en voyage ou dans des lieux plus chaud. Moi et ma famille, on ne fessait rien de très spécial pendant les congés. Pour cause, mon père qui est complètement contrôleur et qui ne veut pas sortir de chez lui. Heureusement, une tante, la sœur de mon père, venait nous rendre visite au moins une semaine chaque été. Elle était née ici et elle aimait revenir avec ses enfants pour se rappeler de bon souvenir. Elle avait un garçon de 15 ans et de 12 ans et une fille de 8 ans. Le plus génial dans tout cela c'est qu'elle venait toujours la semaine où il y avait l'arrivée de la fête foraine et qu'elle me demandait de venir avec elle pour surveiller les garçons. Je les adorais ces deux petits monstres. * Non, non! Je rigole! Ils sont très gentils, mais avec beaucoup d'énergie à revendre. *

Tante Marguerite était arrivée dimanche après-midi et nous partions le lundi avant-midi pour la fête foraine. Ma mère nous salua de la main, restant avec mon père à ne rien faire à la maison. Une fois arrivé, Joshua (15 ans) fit signe à son frère de le suivre sans perdre de temps se qui écourta ma discutions avec ma tante. On se fit signe pour se rejoindre pour l'heure du dîner. Isabelle, sa petite fille, décidait de rester avec elle, ce que je comprenais bien vu le nombre de personnes qui parcouraient les lieux.

Les garçons voulaient faire des manèges plus dangereux, donc je les suivais sans problème. Ce n'était pas des manèges qui allaient me faire peur! La journée passa vite jusqu'à l'heure du lunch et je fis signe aux garçons de venir me voir pour aller rejoindre leur mère sous la tente des restaurants-minute. Je passai commander avec eux et paya avec l'argent qu'elle m'avait donnée pour nos trois. En revenant vers la table pour les rejoindre, je bousculai une jeune fille charmante.

« Oh! Désolé! »

Je la regardais avec un petit sourire en coin. Je ne l'avais jamais vue part ici et dieux sait que notre ville n'était pas très grande donc on connait pratiquement tout le monde. Heureusement, mon cabaret n'avait pas fait de dégât sur celle-ci ce qui ne m’aurait pas vraiment plu.

« Tu es... en vacance!? Je ne t'ai jamais vue dans le coin! »

Je restais poli et souriant. Elle était élégante sans trop de fla-fla. Une fille de mon genre quoi!


Dernière édition par Samuel Tremblay le Dim 9 Nov - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:56

La nuit avait été longue. Jack et Riley étaient partis en surveillance dans une foret que nous ne connaissions pas encore. Ils étaient d'anciens champions a des chefs tués au combat. Ils avaient eu le même pendant beaucoup d'années. Je me levai lentement de mon lit pour m'habiller et sortir dehors. Les rayons de soleil pouvaient entrés par l'entrée de la tente. Le voyage avait été assez long que nous devions s'arrêter pour savoir notre position. Je pris une grosse respiration en me dirigeant vers le feu éteint. Seth et Zoé dormaient encore... C'était bon signe. Il n'y avait rien de dangereux pour le moment... Je souris un peu en marchant dans la foret. Je n'avais pas vraiment peur... mais si je pouvais trouver quelque chose, ce serait une bonne chose.

Je finis par trouver cette fameuse ville. Elle n'était pas sur les cartes traditionnelles... Je voulais savoir ce que cette ville cachait. Surement qu'elle était une ville comme SunnyBridge... Une ville fantôme et secrète, cachant des êtres autres que les humains normaux. Je souris en coin en m'y dirigeant rapidement. Heureusement, il y avait une fête. Je m'y rendis, me faufilant entre les personnes. C'était assez charmant et captivant. J'entrai dans un restaurant quelconque... J'avais une petite faim, tout a coup... mais je me fis bousculer par un jeune homme. Je me tournai vers lui, désolé de l'avoir accrocher.

« Oh! Désolé! »

Je le regardai longuement sans rien dire. Il m'avait enlever les mots de la bouche. Son sourire était charmant et sincère... et peut-être un peu autre chose. C'était un gars quand même. « Sa va... Je ne regardais pas ou j'allais... C'est un peu de ma faute aussi. » Je souris un peu. C'était évident qu'il pensait a sa... Même Kuybi le pensait! Je rougis un peu a ses diverses pensées qui me passait par la tête. Au moins, il n'y avait pas de dégâts...

« Tu es... en vacance!? Je ne t'ai jamais vue dans le coin! »

Je ris. Il voulait vraiment en parler maintenant?! Il était craquant... vraiment mignon! Je regardai son cabaret avant de plonger mon regard dans le sien.

« On... On peut dire sa, oui... »

Dire que j'étais en vacance n'était pas vraiment la vérité... mais il n'était pas nécessaire que je lui dise. Ce n'était pas vraiment de ses affaires pour le moment! Je lui souris gentiment avant de pointer son cabaret de façon marrante.

« Il n'y a personne qui t'attends, par hasard... mon beau? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:03

Elle s'excusa, disant qu'elle était en cause, mais je m'en serais tout de même voulu de renverser mon plateau sur elle. Elle rougit un peu ce qui me surprit, était-ce moi qui la faisais réagir ainsi où j'avais quelque chose que je n'avais pas remarqué.

« On... On peut dire ça, oui... » Je souris avant qu'elle pointe mon cabaret. « Il n'y a personne qui t'attend, par hasard... mon beau? » Je souris en me dirigeais un peu vers la table où était ma tante et mes cousins et cousine.

« Ehh... Oui! Je dois les rejoindre si je veux manger chaud! »

Je lui fis un clin d’œil avant de me tourner vers la table.

« Content de t'avoir rencontré! Bonne journée! »

Je pris place près de Joshua et la regardais de loin. Elle avait de l'humour ce qui était très intéressant chez une fille, en plus d’être belle. Elle ne semblait pas être ici avec du monde ce que je trouvai spécial. Rares sont les filles qui se promènent seules. Habituellement, elles étaient en groupe des deux ou trois! Parfois plus. Il faut dire que, j'étais moi aussi du genre à être plus distant des gens. Vouloir être plus seul, car les gens ici ne me voix pas comme je suis. Il faut dire que je n'accordais pas ma confiance facilement aussi.

Le repas fini, nous partions tous vers le vendeur de barbe à papa. Nous choisissions des manèges moins gros pour finis cette journée avec l’estomac à la bonne place et ma tante nous annonça que nous devions partir. J'étais un peu déçue de ne pas avoir revu cette jolie fille. Peut-être ne la reverrais-je jamais.


Dernière édition par Samuel Tremblay le Dim 16 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:55

« Ehh... Oui! Je dois les rejoindre si je veux manger chaud! »

Je souris en coin lorsqu'il se tourna vers sa table. Il avait un humeur rare... attirant!

« Content de t'avoir rencontré! Bonne journée! »

Je le saluai de la main avant de continuer mon chemin. Il était charmant, et pas trop macho. Je me promenai dans les jeux et les petits défis que ce festival pouvait apporter. Cette ville était différente a SunnyBridge ou a Elenor. La dynamique des habitants étaient présentes! Je regardai les personnes autour de moi qui portaient des regards autour d'eux. Le monde s'amusait... S'en était entraînant! J'avais le gout de sauter dans ses manèges après tout.

Et puis merde... J'essayai un manège, puis un deuxième... puis un autre. Je finis par faire le tour, finalement! Je ne vis pas le temps passé. Après quelques heures de plaisirs, je décidai de prendre le voile vers le stationnement, la ou ma moto était. Je souris un peu en prenant mon casque pour le mettre sur le dossier de la moto. Je pris mes gants et ma paire de lunette que je mis lentement.

Mon regard finit par se poser sur autre chose... Le jeune homme du diner. Je souris en coin en riant silencieusement. Il était vraiment craquant... meme plus que sa! Il avait un charme caché que je ne pouvais découvrir d'aussi lui. Son regard perçant... J'en frissonnai! Lorsque je vis son regard se poser sur moi, je lui envoyai la main avec un petit sourire charmeur. Je ne voulais pas l'attirer vers moi... sauf que je ne voulais pas lui laisser croire que je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:01

Nous sortions du parc d'attraction pour nous rendre à la voiture de ma tante et un bruit de moto attira mon attention. Il n'y avait pas beaucoup de gens par ici qui avait des motos. C'était plus souvent des gars au caractère plus brut, mais en me tournant vers la provenance de ce bruit, je remarquai une silhouette plus féminine. C'était la jeune fille que j'avais presque renversé avec mon plateau.

Je lui envoyai la main et j'avais bien envie d'aller la voir, mais ma tante Marguerite me fessait signe que nous devions partir en pointant sa montre du bout de l'index. Je soupirai un peu ne sachant pas si j'allais la recroiser en ville ou si c'était la dernière fois. Ma tante partie la voiture et avant qu'elle soit trop loin, je lui fis un souris et un au revoir de la main.

Une fois à la maison, je ne pensais qu'a cette jolie brunette. Ma mère nous posait plein de questions sur l'événement dont nous avions participé et je n'étais pas très attentive. Elle me ramenait à moi quelques fois et Marguerite dit de manière blagueuse que j'avais surement cette jeune fille en tête. Elle résuma ma gaffe qui fit rire tout le monde et je lui en voulais un peu.

Après souper, je laissai mes convives avec mes parents et sortis marcher avec mon cousin Joshua. Un ballon à la main, nous allions jusqu'au parc pour jouer au Foot-balle et ce faire des passes. Il était plutôt doué pour son âge et j'en profitai pour le faire courir un peu ce qu'il me renvoya à son tour. Au bout d'une bonne heure à jouer, son dernier lancer m'obligea à courir un eu a reculons sans vraiment voir où j'allais. Un peu trop concentrer sur le ballon et moins sur ma trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:42

*Moto
Spoiler:

Je souris en embarquant sur ma *moto, puis je mis mon casque sur ma tête. J'adorais cette moto nouvellement achetée et modifiée a ma manière. Je démarrai le moteur et partit vers la route. J'étais assez loin de chez moi... mais j'avais eu besoin d'air. J'accélérai sur la route encore déserte. Ce jeune homme me restait en tête. Je me demandais pourquoi... et comment avait-il fait?! Je soupirai en continuant ma route.

J'entrai dans la cour du petit campement que j'avais fais avec d'autres loups. Nous étions trop nouveaux dans la ville pour y entrer aussi rapidement. Nous devions la connaitre. Je descendus de la moto en posant mon casque sur le banc. Ses jeunes loups étaient surexcités... même s'ils étaient puissants! J'essayais de recruter les meilleurs... les plus puissants pour avoir une bonne protection, et peut-être une bonne base pour recommencer mon clan. Chacun avait ses forces et ses faiblesses. Plus fort, plus rapide, plus agile... meilleur en combat rapproché ou en combat a distance. Je voulais que ce soit diversifié, et sans abus de pouvoir ou de puissance.

Je m'avançais vers le clan en regardant Riley et Seth jouer ensemble aux échec. Ils étaient les deux plus jeunes de la meute, mais surement les deux plus cohérents dans leur travail d'équipe. Ils étaient comme deux frères, mais en même temps... ils étaient des rivaux. Ils se combattaient souvent pour s'entraîner. Des jeunes hommes honnêtes.

Je continuai mon chemin, puis je vis Zoé, la grande sœur de Seth. Une jolie jeune femme, pleine d'ambitions et de générosité. Seulement, elle n'aime pas ce qui sort de la meute comme; les gens normaux, entre autre. Je comprenais qu'elle voulait proteger notre race, mais il faut faire des compromis pour sa. En tout cas, c'était une femme charmante. Elle faisait tout pour la meute; la cuisine, le lavage, le ménage. Personne ne pouvait savoir que malgré cette douce tendresse... se cachait une puissance que nul veut savoir.

Je souris en entrant dans la cabane où j'habitais. Nous étions tranquilles au milieu de la forêt, près de la ville. Personne ne s'aventurait dans les environs... sauf les perdus! Ce qui faisait notre affaire, car on leur disait le chemin. Je soupirai en entrant dans ma cuisine.

« Ma chère Oceann. Je me demandais si tu allais nous donner des nouvelles de ta visite un jour. » Je sursautai en entendant la voix de Jack derrière moi. Je me tournai pour le regarder. « Une meute est venue nous porter ceci pendant ton absence. Je me suis dis qu'il était a ta disposition de l'ouvrir. » Il me pointa une boite sur la table de la cuisine. Je me demandais bien ce que cela pouvait être.

« Bien... Je donnerai les nouvelles pendant le conseil de demain. Il faut mettre des affaires au clair aussi, surtout a propos des futurs projets. Mais sinon, je vais regarder cette... boite, et reprendre la route. Il y a deux ou trois choses que je voudrais voir en ville... ce soir. Merci de veiller sur eux. Tu peux me laisser seule? »

Jack était le plus vieux loup de la meute, en m'excluant. Son expérience en gestion de clan m'aidait énormément. Il était un alpha d'un clan décimé par un parjure... Je ne savais pas qu'il en existait encore, mais c'est ce qu'il dit. Il était toujours d'une grande aide, surtout d'avoir un alpha comme second chef.

Il approuva et il sortit de la maison. Je ne voulais pas trop parler de cette journée... surtout de ce jeune homme. Il hantait mes pensées. Je ne voulais qu'une chose... le revoir, pouvoir remettre mes yeux dans les siens. Je soupirai en m'assoyant devant la mystérieuse boite. Que pouvait-elle contenir? Je la regardai de longues minutes avant de ne rien faire. Je me levai pour aller prendre une douche et me changer. Mettre de quoi de plus... provocateur sans l'être trop. Juste assez! Je sortis pour retourner sur ma moto. Le jour, cette ville était tranquille... mais le soir? Je souris en coin en retournant vers la ville a toute vitesse.

Ceci me prit que quelques minutes a m'y rendre. Je roulai dans les rues sans savoir ce que je voulais faire. En fait, je le savais! J'espérais revoir ce jeune homme... Je regardais absolument partout! Seulement... Est-ce que ses parents le laissaient sortir a cette heure? Je tournai vers une école, ou deux jeunes jouaient au soccer. Je remarquai l'homme en question... Je m'approchai lentement du parking de l'école avant d'éteindre mon moteur et de les regarder jouer.

Je l'avais enfin retrouver... Je posai mon casque sur le banc de la moto et je me dirigeai vers eux. Je me demandais pourquoi ce gars m'attirait autant... Pourquoi il prenait tant de place dans mes pensées!? Je voulais lui parler a nouveau... Je le regardai reculer pour attraper le ballon... qui venait vers moi. Je me tassai juste a temps pour ne pas qu'il me fonce dedans, mais je lui fis une petite jambette pour qu'il tombe.

« Oh... » Je ris en lui tendant la main. « Tu devrais faire un peu plus attention dorénavant... Tu pourrais te faire bien mal! »

Je lui souris en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

Je tomba sur le gazon sans pouvoir me retenir, mais je m'étais bien enfarger. Je leva la tête et remarqua que ce n'était pas sur quelque chose mais sur quelqu'une! Oh ce n'était pas sur n'importe qui en fait!!! C'était la belle fille du la fête foraine! Je me releva avec son aide même si j'en avait point de besoin mais bon, tenir la main de cette jolie fille, j'allais pas dire non quand même!

« Oh! Salut! T’inquiète... je vais faire gaffe la prochaine fois ! »

Je souris et pris le ballon dans mes mains avant de le renvoyer à mon cousin. La voir ici me surprenais. Comment savait-elle que je serais ici en fait!? Peut être qu'elle ne fessait que se promener, mais a cette heure-ci? Je fessais un peu mon macho, mais à l’intérieur de moi, je ne savais pas trop quoi faire et le fait que je n'étais pas seul aussi me rendais un peu mal alaise. Elle m'intriguait tellement cette fille-la! J'en avais rencontrer beaucoup dans mon coin, mais avec le temps, les gens s'éloignaient de moi.

Pourquoi?! ah! Rien de très compliquer à comprendre... J'avais une réputation de mauvais garçon sans raison très admissible. Que vouliez-vous?... Mon père est un homme violent et avec mes blessures de guerre, les autres gars veulent me confronter. Ils... comment dire... cherchent à rire de moi en disant que j'ai ramassa une voler, que je suis ... peut-importe! Ils le regrettent tous après m'avoir pomper a bloc et c'être fait ramasser une voler de ma part. En final, je me fait renvoyer! Tout cela pour avoir voulu protéger ma mère d'une homme indigne de ce nom.

« Que fais-tu par ici?! »

Je fis signe à mon cousin de venir nous rejoindre. La parti était à sa fin et j'avais bien envie de parler un peu avec Cette Océane. J'admirais sa beauté même s'il faisait un peu sombre à l'heure qu'il était. La lumière des lampadaires reflétait dans ses grands yeux et je revenue a moi quand mon cousin arriva près de nous.

« Joshua! Voilà Océane. La fille que j'ai rencontrer au parc! » Je présenta mon cousin à celle-ci et souris. « Ça te dérange si... je te laisse rentrer seul? J'aimerais... rester un peu avec elle!» Je le regardais en espérant qu'il accepte et que mes parents n'en font pas tout un plat.

Josh: « Non, non! Ça me va! Content d'avoir fait ta connaissance Océane! »

Il parti en prenant le ballon avec lui et nous laissa seul à seul ce qui me ravis ! Je me tourna un peu plus vers elle en essayant de ne pas trop laisser paraître mon mal aise qui n'était pas du tout négatif, mais bien agréable.

« C'est moi... ou... tu me suit!? » Je souris en la regardant dans les yeux, évitent son chandail qui épousait ses courbes et qui ferait divaguer mon imagination fertile. Bon!!! j'avais un peu regarder. Sinon je ne pouvais pas avoir remarquer sa taille fine et .... Je me mordu la lèvre inférieur dans mes penser.


Dernière édition par Samuel Tremblay le Dim 2 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:36

« Oh! Salut! T’inquiète... je vais faire gaffe la prochaine fois ! »

Je souris un peu en le voyant faire. Il était drôle, surtout sa facon d'agir. Je croisai les bras en regardant l'autre jeune homme. Il était jeune, surement son frère. Il me faisait penser a mon frère... partit pour un monde meilleur, selon les humains. Je soupirai en baissant les yeux. Des souvenirs douloureux... Je ne voulais pas y repenser... Eleanor... Ma fameuse ville natale.

« Que fais-tu par ici?! »

Je sursautai un peu en sortant de mes pensées. Il était rare que je repensais a cette vieille époque, maintenant révolue. A ce jour, j'avais mon clan... et il n'était pas question de pouvoir, mais de survie et d'extension de la race. Il n'était pas question que j'abandonne ma famille. J'allai y repondre, mais Samuel m'interrompit.

« Joshua! Voilà Océane. La fille que j'ai rencontrer au parc! Ça te dérange si... je te laisse rentrer seul? J'aimerais... rester un peu avec elle!»

Josh: « Non, non! Ça me va! Content d'avoir fait ta connaissance Océane! »

« Enchantée pour moi aussi, mon beau. Peut-être a une prochaine fois! »

Je lui souris gentiment avant de regarder Samuel dans les yeux. Il ne m'avait pas encore dit qui était ce jeune, sauf son nom. Cela m'intriguait un peu, mais peut m'importaient. Ce n'était pas important pour le moment. Je le fixai un moment avant de remarquer que Joshua était parti.

« C'est moi... ou... tu me suit!? »

Je ris en me tournant de nouveau vers lui. Sa question était assez simple, mais un peu marrante. Je ne m'y attendais pas vraiment a celle-ci. Je baissai les yeux avant de le regarder a nouveau.

« Bien sur que je te suis! »

Je ris en lui donnant un petit coup de poing sur l'épaule, puis je commencai a marcher. J'aimais bien ce gars. Il était drôle, simple et pas trop macho comme les autres. Il ne serait surement pas le gars a vouloir impressionner sans raison. En tout cas, je ne le voyais pas ainsi.

« Je rigole... un peu! Je passais dans le coin et je vous ai vus, toi et... ton frère? Je me suis dis que sa serait le fun que j'arrête. Je n'avais rien d'important a faire de tout facon... et personne qui m'attends. »

Je souris sincèrement en le regardant a nouveau. Sa compagnie me faisait du bien. Sa me manquait de parler avec autres personnes que ceux de mon clan. Depuis le départ de Ryan, je n'avais plus grands amis... ou famille. Je ne savais même pas ou il était. Il était parti sans donner de nouvelles avec sa Clara, que j'appréciais autant que lui. Ils étaient si beaux ensembles. Je laissai paraître un petit sourire a ce souvenir.

« Alors... Tu habites ce coin depuis longtemps? »

Je me tassai vers lui pour éviter un trou dans le gazon, mais je me collai accidentellement contre lui en même temps. Je ne savais pas que nous étions si proches. Je rougis en m'éloignant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:47

« Bien sur que je te suis! »

Je ris un peu en sachant qu'elle blaguait. Une moto ne passait pas inaperçu! Tout le monde en ville l'aurait remarquée, si ce n'est pas déjà fait! Elle me donna une bine sur l'épaule et je fût étonné de la force de celle-ci. Habituellement, les filles que je rencontrais étaient plutôt pâlotte, moins puissante au niveau de leurs attaques amicale.

« Je rigole... un peu! Je passais dans le coin et je vous ai vus, toi et... ton frère? Je me suis dis que sa serait le fun que j'arrête. Je n'avais rien d'important a faire de tout façon... et personne qui m'attends. »

Je souris un peu suite a sa supposition et je pris la parole pour rectifier le tout poliment.

« Mon frère?... Lui!? » Je ris un peu avant de m'expliquer.« Joshua n'est pas mon frère... c'est mon cousin! Mais... ça aurais pue être le cas! » Je la regardais doucement ne sachant pas trop quoi dire de plus. Un petit silence passa avant qu'elle reprend la parole.

« Alors... Tu habites ce coin depuis longtemps? » Je souris en la regardant.

« Depuis toujours trésor! Je suis né ici! et je vais surement y crever également!, mais... j'espère que ça ne sera pas pour bientôt! » Un sourire en coin, j'admira sa beauté naturelle.

« Et toi!?... ta venue ici est dû a quoi exactement?... »

Je pensais a notre rencontre là-bas, au parc d'attraction et a sa réponse quand je lui avais parlé de voyage. Le temps s'était refroidi et le vent devenait plus persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:50

Ce n'était pas son frère alors, mais son cousin. Je comprenais les ressemblances maintenant. Mon regard se promenait lentement autour de moi. Je n'étais pas née ici, et le fait d'être partie de mon chez-moi me faisait terriblement bizarre.

« Depuis toujours trésor! Je suis né ici! et je vais surement y crever également!, mais... j'espère que ça ne sera pas pour bientôt! »

Je ris un peu en le regardant soudainement. Son humour était un peu noir, mais cela me plaisait. Il est rare dans nos rangs de parler de ''mort'' vu que nous étions souvent en guerre... Sauf que désormais, cela s'était calmé considérablement. Nous n'avions pas eu d'attaque depuis des mois, et nous étions très biens cachés.

Mais ce n'est pas ce qui me plaisais le plus. Il était d'un charme incroyable. Sa faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce surnom. Je souris en regardant le sol un instant, sans savoir quoi lui dire. Je me demandais ce que Ryan devenait en ce moment, où il était aussi. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis... trop longtemps.

« Et toi!?... ta venue ici est dû a quoi exactement?... »


Je le regardai, soudainement prise d'un léger malaise, mais je ne le montrai pas. Comment pouvais-je lui dire sans lui dire vraiment...? C'était compliquer en fait. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, tout de même. Le clan devait rester secret en tout temps... pour notre protection, mais en même temps, j'avais confiance en lui. Je sentais que je pouvais lui dire sans avoir un réel danger sur nous.

- Je... mmhhhh... Comment dire... Disons que j'ai décidé de changer de vie... Recommencer à zéro dans une nouvelle ville...

Ce que je venais de dire n'était pas la meilleure chose a faire. Il allait surement me poser quelques questions... ou il allait s'en poser. Je ne savais pas comment je pouvais dire une vérité qui devait rester secrète. Déjà que je n'avais pas l'habitude de mentir... Cela jouait contre moi en ce moment. Je me sentais prise au piège, même si je n'en avais pas l'impression.

- Enfin, j'avais besoin de changer d'air... si tu peux comprendre ce que je veux dire.

Je le regardai du coin de l'œil, un peu gênée de mes réponses. Je sais qu'il n'allait pas vraiment comprendre ce que je voulais dire... En fait, oui, mais je m'avais contredit. Je lui avais dit que je prenais des genres de vacances, et maintenant, ceci... Je passai ma main dans mes cheveux, un peu nerveuse de savoir ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

- Je... mmhhhh... Comment dire... Disons que j'ai décidé de changer de vie... Recommencer à zéro dans une nouvelle ville...

Je souris en la regardant parler d'elle, mais ses paroles me surprirent. * C'était nouveau ça! Me semble qu'elle... était en vacance? À moins que... j'avais mal compris la première fois! Peut être que... ma présence la gênait l'autre fois et qu'elle s'était trompée dans ses mots! *

- Enfin, j'avais besoin de changer d'air... si tu peux comprendre ce que je veux dire.

Je hocha la tête en signe de compréhension. J'en aurais envi parfois, mais ce n'était pas possible dans ma situation.

« Tu as décidé de rester finalement?! Les vacances on prit une tournure différente! Content de l'apprendre. On va ce croiser souvent alors! La ville n'est pas très grande tu sais?! »

Je commença a me diriger vers les bancs, car ma petite partie avec Joshua m'avait un peu bruler en énergie.

« Ça te dirait qu'on aille s'asseoir un peu? Mon cousin ma fait pas mal courir tantôt et la chute... » Je n'osais pas en dire plus sur le sujet, car elle était un peu en cause. Mais je ne lui en voulais pas.

« Et puis, comment c'est de changer d'aire? J'aurais bien voulu faire la même chose dernièrement, mais... j'aurais trop manquer à ma mère. Elle est très protectrice. »

En réalité, si ça n'avais pas été de mon père violent, laisser ma mère seule ne m'aurait pas t'en dérangé. C'était plus le fait qu'il était un tyran autant avec elle qu'avec moi et qu'avant de quitter la maison, j'avais bien l'intension de le faire déguerpir ou de le lui en débarrasser pour de bon. Elle méritait mieux que lui! Beaucoup mieux. Bon! avoir une maman poule comme parent n'était pas des plus amusant, mais au moins elle s'occupait de moi à sa façon. De manière normal quoi!

Nous marchions jusqu'au banc et prirent place. Elle était souriante et il faut dire que son sourire me faisait craquer.

« Si ce n'est pas trop indiscrèt... puis-je te demander si... tu avais des plan cette semaine? »

Un sourire en coin, je la regardais en essayant de cacher les frissonnements qui me parcouraient le corps. Je regrettais de ne pas avoir apporter de veste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

« Tu as décidé de rester finalement?! Les vacances on prit une tournure différente! Content de l'apprendre. On va ce croiser souvent alors! La ville n'est pas très grande tu sais?! »

Je le regardai, assez surprise de sa réaction. Je n'avais rien dit de tel! Je ris en le suivant vers les bancs. Je n'arrêtais plus de le regarder sans dire un mot. Je m'étais prise au piège dans mes mensonges... En réalité, j'allais rester. En fait, je le supposais. Le clan n'aimait pas trop changer de ville n'importe quand. Nous étions biens ici... Pourquoi partir?

« Ça te dirait qu'on aille s'asseoir un peu? Mon cousin ma fait pas mal courir tantôt et la chute... Et puis, comment c'est de changer d'aire? J'aurais bien voulu faire la même chose dernièrement, mais... j'aurais trop manquer à ma mère. Elle est très protectrice. »

Je ris en m'assoyant sur le banc, mon regard plongé dans le sien. Je n'avais pas dit un mot depuis un bon moment, mais sa ne semblait pas le déranger... Au contraire. Je souris légèrement, gênée de la situation.

« Si ce n'est pas trop indiscrèt... puis-je te demander si... tu avais des plan cette semaine? »

Je rougis aussitot après sa question. Des plans!? Il était sérieux? Je ris un peu en tournant le regard. J'avais un peu de misère a me concentrer. Il était le premier a me le proposer depuis... je ne sais combien d'années. Je n'aimais pas trop me tenir avec un gars. Je les trouvais macho... protecteur et un peu trop sur d'eux, mais lui... Il était quasiment le contraire de tout sa. Surement protecteur, mais bon, sa reste un bon mec quand meme.

« Je... Je ne sais pas pour le moment. J'ai de... » Je regardai autour de moi en cherchant une réponse. J'en avais envie, mais était-ce une bonne idée? Kuybi n'allait pas être du même avis. *Il est comme les autres, Oceann. Il ne veut qu'une chose, comme tous les autres gars!* Je baissai les yeux vers le gazon en soupirant, essayant de ne pas écouter Kuybi. «J'ai de la paperasse a faire... et a remplir... mais surement après.»

Je savais qu'il n'allait me croire qu'a moitié. Je n'étais pas vraiment une bonne menteuse, et il l'avait surement déjà apercu. Je me tournai vers lui en souriant légèrement.

« Et toi? Quand es-tu libre cette semaine? Tu as surement des cours, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:30

« Je... Je ne sais pas pour le moment. J'ai de... »

Je souris voyant qu'elle ne savait pas trop quoi répondre. Je l'avais peut-être prise au dépourvue.

«J'ai de la paperasse a faire... et a remplir... mais surement après.»

Je la regardais hésité. Je devais rectifier la situation. Je ne pensais pas que... j'y aurais été trop vite. Je n'avais pas de mauvaise intention, mais j'avais seulement envie de la connaître plus.

« Tu sais... tu n'es pas obliger d'accepter. On peu se reprendre aussi si... tu es trop occuper. »

Je n'étais pas certain d'avoir dit la bonne chose, mais je voulais qu'elle comprend que... je voulais que passer du temps avec elle et rien de plus. Même si je doit avouer qu'elle était plus intéressante et différente que les autres jeunes filles que j'avais rencontrer.

« Et toi? Quand es-tu libre cette semaine? Tu as surement des cours, non? »

Je ne m'attendais pas a cette réponse. Elle n'était peut-être pas si défavorable à ma proposition. Je souris un peu plus en la regardant.

« Eh... oui! Mais les cours fini a 3h donc j'ai toute mon après midi et après souper aussi pour sortir. Mais si tu veux, je peux... te donner mon numéro de cell et... tu peux me texter si tu veux faire quelque chose! Qu'est-ce que tu en pense? »

Je regardais un peu le ciel qui se recouvrait. La nuit n'allait pas être des plus douce. Le vent, un ciel couvert. Quoi d'autre encore?

« Je crois qu'on devrait rentrer chacun chez soi! »Le regard vers le ciel et puis vers la belle Oceann. « On risque de se faire mouiller. Et avec ce vent... bonjour le rhume. »
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:03

« Eh... oui! Mais les cours fini a 3h donc j'ai toute mon après midi et après souper aussi pour sortir. Mais si tu veux, je peux... te donner mon numéro de cell et... tu peux me texter si tu veux faire quelque chose! Qu'est-ce que tu en pense? »

Je me tournai vers lui avec un petit sourire en coin. Nous venions de se rencontrer et il pensait déjà a me donner son numéro de téléphone. Il faut croire que je lui plaisais beaucoup. Je l'observai un moment avant d'hocher de la tête. Il me plaisait aussi... et dans un sens, sa me faisait un peu bizarre.

Le vent commença lentement a me frôler le visage. Il était froid... mais supportable. Le ciel se couvait doucement, laissant place aux nuages d'une noirceur incroyable. On pourrait croire qu'un orage se préparait. Samuel me sortit de mes pensées.

« Je crois qu'on devrait rentrer chacun chez soi! On risque de se faire mouiller. Et avec ce vent... bonjour le rhume. »

Je ris en le regardant. J'aimais son sens de l'humour. Je me levai pour marcher de reculons vers ma moto, le regard sur Samuel. Je devais avouer qu'il avait un charme dont les gars avaient rarement.

- Alors... Je te raccompagne?

Je lui souris en ralentissant un peu. Je devais faire vite... de la moto et la pluie... Ce n'était pas la meilleure des idées. Je ris un peu en voyant qu'il ne bougeait pas.

- Tu viens ou tu ne fais que me regarder?

Je lui fis un clin d'œil en lui tournant le dos. Il était tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:38

Elle recula un peu et j'allais reprendre mes choses en regardant le ciel et les nuages sombres.

- Alors... Je te raccompagne?

Je souris en me disent que... ça ferais drôle qu'un gars ce fait reconduire par une fille. Je n'étais pas macho, mais... j'avais aussi mon orgueil comme chaque homme. Un frisson parcouru mon corps et je tentais de ne pas le laisser paraître. Sans savoir qu'elle était un Lycan, elle avait tout remarquer sans difficulté, mais pour un humain, j'avais bien caché mon jeux. Je ne voulais pas passé pour une mauviette. Je me parlais à moi-même lorsqu'elle m'interrompit dans mes penser.

- Tu viens ou tu ne fais que me regarder?

Je souris... « non! Je vais marcher. Je ne vis pas très loin et... Mon cousin doit surement m'attendre. »

Elle me tournant le dos pour prendre place sur sa moto. Je lui souhaita une bonne soirée et partie à mon tour. Quelques rues plus loin, je réalisa que... nous n'avions pas échanger nos numéros. comment allais-je pouvoir la contacter ou pour qu'elle puisse me recontacter? J'avais surement été un peu déconcentrer par ca présence, mais je m'en voulais de ne pas y avoir repenser. Je continua jusqu'à chez moi et avant même que j'arrive sur le seuil de la porte, mon cousin Joshua ouvrit.

Joshua: Il était temps que tu arrive!

Je souris à son commentaire en entrant, déposa mes choses et me dévêtis de ma veste.

« Qu'Est-ce qu'il y a? Je t'ai manqué! »

Je souris et passa au salon où son petit frère et sa sœur étaient bien assis devant la télévision. Un film de Pirate des Caraïbes y jouait et leur concentration était tellement présente qu'ils ne remarquèrent pas que j'étais revenu.

Joshua: Non, non! Mais... tu était avec cette fille!... Est-ce que... tu en as profiter pour...?

J'avais tout affaitement compris son sous entendu et l'interrompit.

« À!... ce n'est pas de tes ognons. Et... même si c'était le cas, je ne suis pas rapporteur.  »

Je lui souris et monta eu deuxième où était ma chambre. Il me suivit et on s'installa devant ma petit télé pour jouer à un jeu pour les plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 12

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:09

« non! Je vais marcher. Je ne vis pas très loin et... Mon cousin doit surement m'attendre. »

Je lui souris en embarquant sur ma moto. J'avais déjà hate de le revoir... Je pris la route vers la foret avant que la pluie tombe. Je n'avais pas grand temps devant moi. J'entrai dans le bois ou il y avait mon clan. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée... mais j'avais envie de rencontrer du monde... et de connaitre ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angel
Admin
Miss Angel


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)   Un peu de folie...!  Pourquoi pas? (Sam & Ocee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de folie...! Pourquoi pas? (Sam & Ocee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Section Rp :: En dehors de la ville :: La fête foraine-
Sauter vers: